http://img301.imageshack.ck.us/img301/1998/15541qf9.jpgCouloume au dernier réveillon, et bien sûr c´est moi qu´on appel pour aller le récupérer
Quelle réputation
Et encore ça juste ce qu´on montre :p
Il est même passé sur abrutis.com
http://www.abrutis.com/photos.php?id=1261
le pov
Lol on m´a déjà fait des trucs du genre, mais je garde les photos cette fois...
Chaud à faire tenir. ^^
punais ouais quel sens de l´equilibre j´aurais pas réussi
j´ai cru voir popular sur le topic de couloume au boulot.je pensais qu´il avait complètement disparu lui.
Il est reviendu depuis début juin, allez savoir pourquoi.
Il sera tout l´été il a dit. ^^
Le no liiiiife :p
Faut pas s´étonner qu´il ai les cheveux longs dans ce cas.
Tout l´été ?Non, mais je me rebarre en septembre, c´est sur..
Je fais que passer, mais bon..Salut Joh : )
T´avais dis que tu passerais régulièrement cet été, non ?
En septembre restera pas grand monde...
Moi je serais là si Pop reste Mais ce glandu va se casser évidemment.
Il restera toutes les personnes qui attendent GTA IV.