Oui et j´ai des super pouvoirs... un charme ravageur malgré mon ventre.
Bon je vais chercher ça ^^
je laisse l´honneur à charles-andré
Par un moment mon pc ne me laisse pas héberger d´image... et la c´est un de ces moments Pire qu´une gonzesse.
Dommage pour toi, postage dans 5 secondes
J´ai pas dit mon dernier mot.
http://img146.imageshack..us/my.php?image=foot12gs7.jpg
Je me suis transformé en ZiMa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-399367-1-0-1-0-0.htm
Mdr zima la raclure de balance xD
je tient à préciser que j´ai changé le papier peint depuis
Heureusement car j´ai eu peur sur le coup.
Enfoiré J´ai pas de photos de toi fonsdé, ça fait chier. ^^Tu les avais chopé comment ces photos déjà ?
Mais sèrieusement pourquoi tu nous montrais ton pouce ?
Parce qu´il lui en reste qu´un
c´est énorme quand même la gueule que j´tire sur la photo ^^
coul´, j´suppose que tu m´les avais envoyé =)
Le montage de Couloume, je l´ai aussi donc je suppose que tu les avais mis sur le forum coul´ ^^
Sinon c´est quoi ton papier peint foot? tintin au congo ?
C´était Astérix & Obélix !
Ça m´étonne quand même. ^^
Nan le montage c´est foot qui l´avait fait, mais les photos à la base étaient sur le net !
Il montre son pouce parce qu´il est content de la roulade avant qu´il vient de faire xD
Cou´l c´est Obélix =)
Aiiiiiiiiiiie
Je montrais mon pouce car je venais d´effectuer avec succès une roulade sur mon lit devant la cam et kuku