Ouais Raven, c´est hyper connu!Mais j´suis pas fan du streaming moi..
Pas trop non plus. Et puis un bon client bitorrent, et hop.
Au fait, depuis quand on peut plus répondre en mettant son mail pour être en bleu ?
Oui j´ai remarquer ça ya pas longtemps aussi. C´est depuis la nouvelle version du site non ? Ca me manque, c´était marrant les pseudos en bleu.
Ça fait un bail !
Dans 1h je pourrais fêter mon heure de naissance.
Génétiquement je suis pas à 20
Ouah t´a réveiller ta mère le jour de l´accouchement.
Pas sur qu´elle dormait...
A 3min près j´étais de demain... Ce qui compte c´est que je suis homme de la nuit
[Incruste]
Je dirais meme, homme de minuit. :]
Les Démons de minuit
Moi je suis né à 3h80.
Joyeux 20 ans mystère, vous êtes plusieurs OS a avoir seulement quelques mois d´écart en fait !
3h50* c´est mieux. ^_^
Coul´ une personne que je ne citerai pas mais qui est strasbourgeoise m´a dis qu´elle avait des photos compromettantes de toi !
si elle les avait seulement ca va !
3h80 c´est pas mal !
il bluffe, depuis l´temps il doit plus avoir grand chose ^_^
coul´ a une photo d´une certaine personne faisant une roulade sur son lit avec le pouce levé
et a ta place charles-andré je ferai pas le malin parce que j´peut les uploader en deux secondes
xDune collector, elle est trop énorme. ^_^
Ceux qui veulent la voir..
tu up je up, on est ok
3h80 ? GG, tu es né dans une faille spatio-temporelle. Tu es un alien ?
Oui, allez uploadez touuuuuut !