CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:11

Yoshiki*

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:14

Jésus a existé, c´est prouvé par tous les historiens. Après, sur ce qu´il a vraiment fait..

Mais son existence est indiscutable. Plusieurs sources, notamment romaines -les romains écrivaient tout- , le confirment.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:56:27

lol. (très utile comme msg)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:57:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-398544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Forza_Marsiglia
| Date du message : 19 juin 2007 à 15:54:12
| Contenu du message :
| "Jésus est né le 25 Décembre non ? (S´il existe bien sûr...)."

Bah non. Au Moyen-Age, ils se sont aperçus que leur calendrier ne correspondait pas avec quelque chose (je sais, je suis bien au courant). Bref, tout un truc ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:57:12

Pop... mon prof d´histoire nous disait encore cette année que personne n´ai sûr de rien.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:57:29

Il a sûrement existé mais la plupart des trucs qui vont avec comme les miracles, j´y crois pas trop...

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:57:44

n´est*

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:58:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-398548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Big-Nel
| Date du message : 19 juin 2007 à 15:56:01
| Contenu du message :
| "ZiMa n´est pas Zoshiki. :sarcastic: XD "

C´est ce que je me suis dit. Mais le post était déjà parti. :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:59:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-398553-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeZzz
| Date du message : 19 juin 2007 à 15:57:12
| Contenu du message :
| "Pop... mon prof d´histoire nous disait encore cette année que personne n´ai sûr de rien."

Il est bizarre ton prof parce que le mien a dit la même chose que Pop. :(

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:00:29

On a décrété qu´il était né un 25 Décembre, parce que c´était la date d´une fête païenne importante ( Fête du Soleil ? ) : en faisant coincider ces deux dates, on espérait minimiser la fête païenne au profit du christianisme.

Quand à son existence, moi on m´a toujours dit ça. Après, je vois pas pourquoi il aurait pas existé, des gars se prétendant prophètes, y´en avait plein. On en a peut-être juste sélectionné un..

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:02:49

Jésus c´était sûrement un gars comme un autre au départ.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:03:59

Genre on va parler de ça ici :sarcastic:

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:05:05

Osef au fait...

Sinon, j´suis né le 23 janvier 1990 :noel:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:05:47

Y a autre chose que des 90 ici ? ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:07

pfiou en janvier.... Toujours est-il que 1990 est un grand cru.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:14

Popular Posté le 19 juin 2007 à 16:00:29 On a décrété qu´il était né un 25 Décembre

:d) Alors qu´il était né en Mai -7 je crois.

Pour la fête païenne je crois que c´était en l´honneur de l´hiver qui arrivait dans des régions du nord.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:06:45

Y´a des 87 sans importance ouais :p

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:08:13

87 c´est pas important.
Y a même pas eu de coupe du monde cette année là. :hum:

Popular
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:09:37

8-8 pour moi.

Vivien -> Oui, hiver ou été, c´est une saison quoi =)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:10:33

Ouais vive les 90 ^^

La vidéo du moment