Qu´es ce?
Bon Nel, ta soeur, avec tout ça on l´a pas vu hein =)
Et tu la verras pas. Tu peux toujours fantasmer en l´imaginant.
Zim, manger du Fugu.
Le poisson qui gonfle avec des piquants? xD
(C´est pas toi qu´à un lien pour voir toutes les séries sans les téléchargers?)
Oui et qui peut être mortel si il est mal préparé.
Moi j´ai mangé ce soir: pain + steak haché + mayonnaise + fromage + frites = américain
Le repas du gastronomique.
Tu vas sur gigistudio, tu cliques sur Télé en haut à droite, tu vas à la page 2 et voila.
Merci.
Et il est bon ce poisson au moins? ^^
Parait que c´est excellent.
Ah merde y´a pas nip/tuck saison 4 en fr.
T´as pas une idée où je pourrais la trouver?
Bah si elle y est la saison 4.
Oui mais en VOSTFR et comme j´ai regardé les trois premières en français, j´ai pas envie de me défamiliariser avec les voix xD
Essaye ça :http://www.r4v3n.com/index.php?file=Series&op=serie&id=40&saison=4
Ah ok.Bah regardes en une autre, t´as le choix. ^^
c´est très bien la VOST
[Bon anniversaire au bridé]
Excellent ton site Marseillais.
Tu vas pas me dire que tu le connaissais pas ? :OC´est le plus connu des sites de films, séries...
Bah j´avais vu des pubs mais je me suis toujours dit que c´était une connerie. xD