Forza_Marsiglia Posté le 19 juin 2007 à 16:08:13 87 Y a même pas eu de coupe du monde cette année là
Parce que pour toi, une année importante c´est une anée où il y a une CDM?
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:12:09
Je déconnais.
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:14:12
Ah j´croyais que t´étais de 87 pop :p
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:14:50
90 pour moi aussi.
VIV3N
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:15:35
J´ai eu peur...
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:17:31
Nop, fin 88 ^^ Donc en fait, ça dépend des personnes à qui je parle. Des fois j´ai 18 ans, mais souvent 19, voire 20 ^^ Avec la taille, les cheveux et la barbe, ça passe nikel. On m´a même donné 23 ans une fois, alors..^^
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:18:43
lol et bah. Moi je sais qu´une fois en achetant de l´alcool, la caissière a douté de mes 16 ans.. Avec la barbe j´dois faire plus peut-être, mais j´ai les cheveux assez courts alors...
Big-Nel
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:20:02
Alcoolique en plus...
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:20:41
Quand j´avais pas 18 piges, je sortais la CB, ça faisait grave majeur, ça les rassure les caissières.. Tu peux en avoir à partir de 16 piges, pourtant ^^
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:21:43
Lol! Oui c´est pas con. Moi surtout en général je fais le regarde grave, sûr de sois, comme si c´était pas la première fois.
Nel > Bah c´est un minimum! ^^
GTA-IV
Niveau 2
19 juin 2007 à 16:23:31
Ca me rapelle quand j´avais 16-17 ans et quand j´allais au resto chinois, on me donnait un truc à l´alcool. Ils devaient penser que j´étais majeur.
loulou2336
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:28:37
Pour acheter l´alcool j´vais à la petite épivcerie de mon bled paumé, l´épicier sait comment on est quand on vient
YoShiQui
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:31:00
Ok l´alcool j´en acheté j´avais 14ans.
Popular
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:32:26
Tu veux une médaille ?
Pezzz
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:33:08
Pareil en même temps.
YoShiQui
Niveau 7
19 juin 2007 à 16:33:56
Popular profil
Posté le 19 juin 2007 à 16:32:26 avertir modérateur
Tu veux une médaille ?
Pourquoi pas
lamborghinini
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:23:08
Grand fou
Forza_Marsiglia
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:57:55
En théorie, t´as le droit d´acheter de l´alcool à partir de 16 ans mais que en dessous de 10 degré je crois, pour le reste faut avoir 18 ans. Mais la plupart des caissières s´en foutent, à 14 ans on acheté déjà du Malibu ou de la vodka à 20 - 25 degrés…