Moi 5 ans... ça va c´est raisonnable.
PeZz, t´as le même âge que moi alors chut hein.
Non, un an de plus :p
Juste parce que je suis de fin d´année.
Bah moi aussi ^^
Le combien Pezz?
Tu veux lui offrir un cadeau ?
J´veux savoir s´il est plus vieux que moi.
En fait, j´viens de tilter, il a que 16 ans xD
Le 02 novembre 1990.Le jours des morts :D
Ouais, on a dix mois d´écart en fait ^^
Début Novembre ça va encore, moi c´est fin Décembre, encore pire. : (
T´es né quand Loulou ?
Tu es Jésus Marseillais ?
A 2 jours près (le 23...).
A la base, Jésus n´est même pas né en décembre, donc bon...
23 décembre, comme ma mère. Qu´est-ce que vous avez à être tous né lme même jour que ma famille.
A la base, a t´il vraiment existé ?
Jésus est né le 25 Décembre non ? (S´il existe bien sûr...).
Yosh´ >>> C´est ça le problème justement... xD
ZiMa n´est pas Zoshiki. XD