Pezz: Ca me fait donc 2 albums a acheter dans l´immédia.
Je les ai immédiatement acheté hier. Donne trop la motiv les WS
Putain , j´suis en congé!!!!!
Bon anniv a smack aussi alors , moi je l´ai déjà souhaité a l´autre grand Suisse
Nel , c´est clair j´avoue...
Yaaaa , je vais aller fêter ca dignement.
je m´arrache, j´ai les cours cet apr´
Bon alors à toute pour le goûter
J´espere que tu n´as pas d´alcool , je suis alergique... ^^
Champomy a volonté
wouuuh les oufs du champomy!
Ca m´fait marrer de savoir que d´autres bossent :pComment ça s´est passé les exams Dark ?
Bon anniversaire, Myster et Smack ^^
C´est fou, y´a pas longtemps c´était Max et MaMa, y´en a trop.
Et vendredi c´est Foot et KiD. Ils sont tous nés en juin ou quoi ?
C´est clair! Ils vont par paires...
Vendredi, c´est Foot Kid et ma soeur.
Et elle a quel âge ta soeur ? ^^
Ca t´intéresse ? :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-385953-48-0-26-0-0.htm
Tiens. Foot m´a déjà posé toutes ces questions. XD
22 ans, brune, elle a déjà deux grandes qualités !
La photo Nel, la photo : )))
Elle aime pas vraiment les garçons aux cheveux longs, il me semble ; )
Elle adore Oasis en tout cas.
Pop a les chvx longs ? :p
Elle est ou là, à l´heure actuelle ?
ZiMa, c´est là que tu te trompes, elles kiffent toutes =)
ZiMa, oublie pas que t´as 12 ans hein ^^
PeZzZ -> Quelque chose qui s´en rapproche pas mal, ouais xD