Bah le prof sera pas là, donc mercredi il m´a donné une grosse enveloppe avec les sujets à distribuer demain..
guignol177
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:57:38
et sinon vive GTA4!!!
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:59:16
Mdr, bon raconte nous un peu ce que tu fais de beau dans la vie guignol
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:04:50
Voilà quand on lui laisse la parole il la prend pas...
Couloume
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:05:37
C´est quoi l´espace latipolia ?
Le sujet à l´avance c´est bien mais ça fait pas faire le DS tout seul..
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:07:54
c´est là où y a toutes les boites : nitro, villa rouge...
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:09:37
lycée joffres tu peux pas le rater
oep latipolia surtout villa rouge si t´aimes sortir sur mtp rate pas la barlive le dimanche matin 05h -13h
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:11:18
Ouais ok lol, c´est celui que je connais le plus, le plus réputé... T´es en terminale?
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:14:02
oui en terminale, niveau scolaire suffisant, voir très correct dans certaines matières même si la motivation n´est pas toujours là, mais j´compte partir l´an prochain passer un diplôme d´anglais loin d´ici. sinon j´ai poser mes photos la dessus http://onestfoutu.skyblog.com
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:16:45
Ok, je vais aller faire un tour Ca fait plaisir d eparler à un sudiste un peu
Couloume
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:17:05
Faut dormir le dimanche matin.
Couloume
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:18:07
Que des cons ces nordistes
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:19:19
hep ep le sud l´olive et son huile, que ca de bon! non le dimanche matin faut aller au barlive et ce weekend c foutu
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:35
J´irais pas jusque là mais bon...
Barlive, j´y suis jamais allée, mais je sors pas le samedi vu que je suis à Nimes, moi c´est le jeudi plutot, soirées étudiantes
_XboxMan_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:22:53
Renommées pour l´occasion Soirées Malibu..
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:05
oep les soirées étudiantes a la villa le jeudi sont vrmt sympa parfois, mais si t´as l´occaze paye ta grosse soirée , tu rentres au live dans un monde presque à part, m´enfin c´est à connaître. pense à y passer avant de repartir de la région, à moins que tu comptes t´installer dans le coin?
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:23
Il est bien fait ton blog, ça change
Oui le malibu et moi c´est une grande histoire
_XboxMan_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:24:48
qui a commencée à l´age de 15 ans.
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:33
le jeudi c´est des bouteilles payées à moitié entamées sur TOUTES les tables