Ben ce week-end on était une 10ène de pote dans un chalet isolé dans les hauts de mon village, sans eau courante ni électricité.
Et bien sur nous nous somme pochtronné comme il se doit : on a joué à un jeu dont je ne connais pas le nom : tu poses un tas de carte sur une teille de bière et tu souffles dessus : si tu fais tomber la dernière carte ou si t´en fait pas tomber, tu bois une bière en 3x max
Ensuite on a joué au jeu le plus meutrier qu´il soit: le prisonnier... il te suffit d´un dé que tu lances à tour de rôle, si tu fais :
1 tu bois
2 ton voisin de droite boit
3 celui de gauche boit
4 tu choisis qui boit
5 tout le monde boit
6 t´es prisonnier, cad qu´à chaque fois qu´un autre prisonnier boit, tu bois avec, et il faut refaire un 6 pour se libérer...
Bon ça va on est 3-4 à avoir posé le tas