Les graphismes PSP étaient déjà très poussés (on voit les immeubles loin)
Certes mais chez moi c´est plus bizarre car defois des elements du décor apparaisent devant moi juste avant que je me les prennet (palmier,muret...). De plus je suis arrivé à rentrer à l´interieur des murs de mes batimets et d´y rester bloqué...