Ben j´y suis au moins pour 5 ans encore, donc je pense que j´ai le temps lol. Par contre ça me saoulerait de devoir partir de Montpellier, par rapport à Nimes...
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:26:55
lol xbox comment ca de devoir partir de montpellier, par rapport a nimes? jai pas compris
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:27:40
Je sais que je t´ai choqué xbox
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:28:35
Par rapport Nimes c´est vraiment mort, y a rien du tout à par la féria... Je dis ça par rapport au fait que tu veuilles partir
_XboxMan_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:32:08
Tu m´as fait quitter l´enfance, attérissant ainsi violemment dans un monde d´alcool, de violence, de débauche et de luxure, auquel je n´étais point préparé.
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:32:59
ah okay bien sur, mais en même temps je susi ici depuis tout petit, et pusi quand t´es tout le temps enfermé dans la même ambiance ca te mène qu´à faire des conneries au final.
Couloume
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:34:50
Oauis ça fait du bien de voir du pays un peu. Ça change les idées.
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:35:16
Tu vas me faire culpabiliser xbox
Ouais batin, moi c´est récent encore
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:37:59
j´pense qui faut.
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:38:30
j´plane comme un delta
Couloume
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:43:30
Un delta ? Ah ouais quand même.
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:45:08
carément
beyonce52
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:46:10
Drogués
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:46:52
espèce de hippie
Mystereman
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:51:51
Bande d´alcooliques
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:59:48
c´est fini sur ce bonne nuit.
footballeur20o1
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:24:34
demain je vais être mort. 150 L de bières, 10 bouteilles de vodka, 10 de whisky, 10 de passoa, et j´en ai oubliés. bon WE les gens