En attendant je viens de commencer GTA VCS, c´est l´éclate !
J´aime moins les couleurs, par contre le nouveau système de combat ainsi que pouvoir récupérer son arsenal après une mort sont trop futés et utiles !
Et c´est trop beau de faire des missions avec Phil Cassidy et d´inverser les îles pour le commencement !
Autant GTA LCS m´avait replongé dans la nostalgie de GTA III, autant GTA VCS distille les meilleurs atouts de la série tout en ajoutant des améliorations inéspérée sans sombrer dans l´excès de GTA SA (muscu, bouffe, copine,... qui me soulait)