Lool je savais pas qu´il y avait des élections, voici mes phrases préférées :
"Je n´ai peut-être que 13 ans mais je crois être capable de diriger un forum."
De astro11, qui a notemment créé ce topic pour, je cite, "savoir comment créer des ilages fake gta 4"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-262806-1-0-1-0-0.htm
"Bonjour,j´aimerais être modérateur sur le forum pokémon donjon mystére
(cause de flood ect....)
Je suis peut-être jeune mais c´est urgent.
Je suis assez ancien."
De celebi-soluce, 11ans