CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Max__
Max__
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:56:18
  1. Dark_CJ profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 19:52:43 avertir modérateur
  3. Je vais essayer ce jeu la quand je partirai a mon voyage rhétos d´ici quelques semaines. (3 je crois :-d ) Ca a l´air bien violent... mdr

<< Tu vas où?
Nous on avait été à Budapest lol. C´était génial, la vodka à 5€.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:12:28

En crète! Nous niveau pris on part en all in donc ca va... :-) lol

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:42

Niveau(x) Prix* ... Des fois je devrais me relire.

Foot vu ce que tu annoncais c´est normal! ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:39:13

Demain première heure, j´ai un TE de math assez méchant de prévu. Tout à l´heure je me pose sur mon lit pour relire mon cours, je m´endors.

Je tacherais de me souvenir des 25 formules demain dans le bus

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:40:44

T´es en quelle classe ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:41:16

En école d´ingénieurs

guignol177
guignol177
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:43:58

mio je suis en 4ème :fete: :p) :gni: :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:45:28

Et t´as fait une S SI avant ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:55:23

Je connais mal le système scolaire français

Max__
Max__
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:05:56

En gros il demande si t´avais pris une option scientifique..

C´est bien ça hein?

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:26:32

Euh c´est plus qu´un option mais c´est ça ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:34:36

En Suisse c´est pas trop comparable.

Si tu veux bien, ici, tu sors de l´école obligatoire vers 15-16ans puis soit tu t´orientes vers le gymnase, l´équivalent de votre Lycée je crois ou alors tu peux faire un apprentissage, soit apprendre ton métier en entreprise ou école des métiers. --> durée de 3-4ans

Ensuite si t´as fait un apprentissage tu peux directement entrer dans la vie active ou alors entrer dans une Haute Ecole Spécialisée tel qu´une école d´ingénieur, de gestion,...

Et si tu sors du gymnase tu continues aussi dans une Haute Ecole comme une Université, école polytechnique ou une autre HES.

pour ma part j´ai fait un apprentissage, puis j´ai tester l´année de raccordement (que des math) pour entrer en Ecole Polytechnique (8e meilleur université européenne) mais ce n´était pas ma voie (trop dur et aussi trop éloigné de la réalité) du coup je suis entré dans une école d´ingénieurs

opinion95
opinion95
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:59:39

bin moi j´ai fait 3 moi dans 4ecole differente apres ma 3eme et je fait plus rien je touche le RMI :gni:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:43:01

ouah le sourire de gizmo.

guignol177
guignol177
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:44:56

ah?il y a un fan des grimlins?(dsl si sa ne s´écrit pas comme cela)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:46:36

Laisse tomber j´essaye même pas de comprendre, trop bizarre votre système :fou:

guignol177
guignol177
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:47:50

?? ? :question: Que passa ombre?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:46

Guignol lit un peu...

Personellement je préfère notre bon petit systeme Belge. :-p

Max__
Max__
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:57:59

Le gymnase? C´est pour un endroit où on fait de la gym? ^^

moi aussi CJ, selon moi notre système est le plus simple et le plus sensé. Enfin tlm dirait ça de son système!

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:02:34

Ouais c´est vrai aussi... Mais bon nos appelations sont quand même moins compliqués , nul ne peut le nier...

A part ça,tu dois être content du GP de ce week end toi! ^^

La vidéo du moment