c´est réglé.
Pezz Posté le 05 février 2006 à 21:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ice est monosexuel.
<< Ahhh c´était donc ça.
Euh mais non roh...arretez lol...
madame__Batin
Donc ice est une femme?
Bah tout à fait...Mais il est réglé.(et donc souffre tous les 28 jours, normal)
^^
J´crois qu´Ice en a plus appris aujourd´hui sur sa sexualité, que pendant ses cours d´svt au college.
O_O
Euh...j´ai plus de cours d´svt depuis cette année moi...
Tout à fait c´est ce que je disait.^^
T´es r´pérée fillette!! :bigbrother:
Pffff...me voila démasqué maintenant
démasquée
corrigée même
Oh et puis je laisse lol... ^^
Bon,je vous laisse,y´a mon plumar douillet qui m´attend :] ^^
et moi j´attend avec impatience David Douillet Judo Fighting.
honk honk honk !!
tu connais même pas David Douillet : kes tu parle!
On le verra avec Bernadette, descendants du train
Bouah.
foot le truand.
ah non c´est moche cette image..