En plus je deteste faire ça, ca te nique toujours tes pompes.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:17:11
moi j´veut pas boire avec Mumm il va me casser ma gueule.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:17:46
vivien il a l´air d´aimer les bonnes soirées aussi lol.
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:18:32
Bah disons que quand on me crache dessus devant mes potes et mes amies jaime pas ça. Mais sinon je suis So Peaaace.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:19:01
moi j´suis toujours so peaCe.
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:19:31
Sinon Ca se passe les Cabrones ?
PeaZznLove
Niveau 2
06 février 2006 à 20:19:46
Hum.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:20:13
couloume a raison, faut voir... ^^
Anti--Filles
Niveau 5
06 février 2006 à 20:21:15
In Da WaR.
Couloume
Niveau 10
06 février 2006 à 20:21:45
La violence sur le coup, parce que ça te fout les nerfs ok, je cautionne c´est compréhensible. Mais monter un plan pour l´attraper après je trouve ça naze.
Bon, le week end prochain tous chez footix.
wank
Niveau 1
06 février 2006 à 20:22:29
With Da Hand!! xD
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:23:50
tous dans mon lit une place.
non mais le WE là j´part dans l´sud en vacances une semaine ^^ (entre toulon et marseille)
Le--Misogyne
Niveau 6
06 février 2006 à 20:24:48
Au soleil.
Pezz
Niveau 10
06 février 2006 à 20:24:51
Ciao.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:26:05
- Couloume -| Prête-moi ton nombril et je te passe mes doig... dit : ouais moi je me serre ya pas de prob
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:26:42
reste a savoir qui va gerber sur qui en premier. non j´rigole.
n´empeche mon pote qui a vomi sur son chien c´était énorme ^^