Ouais, j´ai remarqué qu´à chaque fois, il se justifiait, ça fait le mec qu´est en tort quoi...enfin, j´trouve un peu dégueu que tout l´monde dise que c´est le seul coupable parce qu´il n´a fait qu´appliquer la loi, même s´il a fait de grosses boulettes...