mais limite j´vais bientot reprendre IEcar les PB de plugin java qui font planter l´explorateur : laisse tomB.
En fait je jongle avec les deux, parce effectivement dans ces cas-là c´est bien énervant.
Ha nan!Mozilla est vraiment excellent.Perso j´ai télécharger un nouveau désigne(j´sais pu l´nom) terrible!
Essayez mon tit jeu!
Il est nul ton jeu ^^
J´ai la flemme.
Moi j´trouve ke le truc chian sur mozilla, c´est les vidéo dans les page web qui mette longtemmmmmmmmm a etre chargé !
sachant ke je passe la plupar de mon tem sur des site sur abruti et tout...
Et puis avec leur mise a jour automatique de merde, et bah j´ai perdu tous les pass de tous mes pseudo sur tous les site )
Sinon, Tonny Du 21, pour ton problème ;
Outils >> Options >> Mot de passe >> Définir le mot de passe principal.
Mais je suis pas sûr...Demande sur le forum internet
Footballeur- Posté le 07 février 2006 à13:34:54http://img231.imageshack.us/img231/2926/23h352by.jpg
Je comprend que tu ais préféré que t´as chérie ne soit pas là ^^
j´suis en train d´l´essayer.
Ouai c´est good comme jeu ^^
Et moi j´comprend rien de rien...
C´est un bon jeu mais je trouve qu´il devient très ennuyant au bout de quelques minutes
Peut-on m´expliquer les règles s´il vous plaît ?
Tu cliques sur le perso, et tu choisis s´il doit attaquer, bouger, ect...
et... ? Enfin c´est ce que j´faisais mais... y´a une équipe ou quoi ?C´est pas comme des echecs ?
Ouè, si tu veux, c´est un genre aux échecs Oui, ce sont deux équipes qui s´affrontent
Mon frère et True Crime. C´est le gran amour.
Plus personne?
Manifestacion de cabron aujourdui j´y etais.