Moi j´dis je loue le seigneur mais pas ma baraque.
´soir ?
Je vous invite a Gerland si vous voulez, enfin vous payez vos places ; )
c´est plus une invit´ là, c´est un rendez vous.
Lyon ? non...
Lyon? Gerland? Non merci! :psg:
Paris ? jamais =]
Vivi, on parle de foot, psg n´a donc pas sa place ^^
"Agresse PeZz et ATWA pour prouver que Paris c´est des Boss"
Quelqu´un a quelque chose contre ma ville ?
De toute façon je supporte pas le foot ^^
IceBowser Posté le 06 février 2006 à 21:28:59
Oui ils jouent comme des buses,faut virer Lacombe!
http://img528.imageshack..us/my.php?image=5306212td.jpg
Le nouveau malliot (extéreur) équipe de France.
Allez Bastia
En paralnt de foot téma cte phénomène:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2894942-1-0-1-0-0.htm
En parlant de Foot^^
narkotic58 Posté le 21 janvier 2006 à 19:36:58
Je commence avec moi dans mon garage
http://rapidshare.de/file[...]4/PICT0932.MOV.html
faux lien ta mal c/c ^^
mais sans pb la bière avec mumm qui veut pas esquinter ses pompes en foutant des coups de lattes à un type par terre.lol
N´importe où moi je viens.
moi je suis pas en vacances : alors je m´en vais.:lesmileydehors:
nanani