t´as réfléchi avant de poster ou alors c´était de l´impro comme ton pseudo de m*rde ?
Stev008
Niveau 10
07 février 2006 à 17:59:02
ben j´ai comprit mais c´est n´importe qui
Steak-Mayo
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:18
Et la t´as réfléchi ? Tu t´es relu avant de cliquer sur ce malheureux bouton "poster"
[FLC]Johnny94
Niveau 8
07 février 2006 à 18:42:15
mi casa su casa.
Dark_CJ
Niveau 10
07 février 2006 à 19:16:02
Mais quatre heures de cours quoi.
tonnydu21
Niveau 10
07 février 2006 à 19:25:43
Hello les gens! C´est rare de voir du monde qu´on connait ces derniers temps...
Petite question:
Comment faire en sorte que Mozilla retienne mes données précédement entrées? Genre pour mon pseudo JV par exemple. Là, je dois à chaque fois le retaper...J´ai pas du faire c´qu´il fallait lorsque je l´ai réinstallé.
Merci d´avance
pyro451
Niveau 10
07 février 2006 à 19:28:07
Alors je suis pas certain, mais il me semble que c´est un truc du genre :
outils/options/formulaires
mais je suis quasi sur que c´est là dans les options!!
tonnydu21
Niveau 10
07 février 2006 à 19:30:24
Moui...A priori, dans option/formulaire j´ai coché c´qu´il aurait fallu cocher pour que cela retienne mes infos...ça doit être autre chose.^^