CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

pyro451
pyro451
Niveau 10
06 février 2006 à 20:27:49

Ah ouais quand même.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:27:53

la BAC Vendredi soir clio noir 2 hommes qui descent sur les 3, pour rien.
-"Bonsoir vous avez vos papiez"
-"Euuuh Bah ouai normal"
-"Vous faites quoi a cette heure"
-"Bah je vais chez des amis, on a le droit de circuler apres 16 ans non?"
-"On va proceder a une fouille"
-"Ah c´etait pas un simple controle, en faite vot´ boulot c´est un peu d´etre physionomiste nan?"
-"Allez je vais t´apprendre a faire le malin, mais sur le capot tout de suite"
-"Bah pourquoi ?! j´ai rien fait proceder a la fouille allez y"
-" Et la le gars derriere moi me donne un coup dans le genou je tombe et lautre me met son pied sur la geul, Pendant toute la fouille en me disant des comme toi ils font pas long feu nous on les dresse."

Ils trouvent rien se casse en me disant degage d´ici.
Viva la POlicé

pyro451
pyro451
Niveau 10
06 février 2006 à 20:28:30

Carte de visite
Pseudo :
PyRO451

-"Vous buvez pour noyer votre ennui?"
-"Pour l´irriguer seulement."

:noel:

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2006 à 20:28:36

Oui mais des fois y´en a qui faut remettre en place ,et sérieu ca fait du bien d´en exploser un parfois ! Ca passe les nerfs puis y´en a mare de se laisser marcher sur les pieds par des petits con !

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2006 à 20:29:07

Pauvre clebs. ^^

J´ai jamais vomi sur quelqu´un encore.
Par contre je me suis déjà pris du vomi sur moi, en essayant de faire un salto au dessus du vomi d´un pote (j´étais encore moins net que lui, je vous laisse imaginer le résultat).

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:39

mdr j´imagine couloume qui fait l´acrobate !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:32:58

ca fait quand même des bons souvenirs après... tant que y´a rien de vraiment grave.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:34:57

Ouai moi je mamuse a ouvrir des cannettes de biere en alu en les frappant sur ma tete

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:35:57

Hé c´est une bonne idée un week end entre potes du forum.

Moi ca me branche bien.

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2006 à 20:36:36

Ouai c´est claire ca fait de bon souvenir mais bon la dernière fois lors d´une virée en ville avec des potes en bike bien arrosé je me suis mis en tete de rentrer un superman en vélo (figure que je suis trés loin de maitriser ,mais alors trés loin !) ben atèle et médoc pendant trois semaines !

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:37:16

moi aussi ca me motive, cucu aussi, joni aussi...

[free, jmen fou, je roule pas après avoir bu, je roule meme pas du tout ^^]

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:00

On va essayer d´organiser ca.

Genre si cucu a un appart à lui tt seul sur Lyon, on peut sfaire une descente OS.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:29

mais cucu vit chez papa maman je crois bien ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:29

A Brignais :rire:
Ca va c´est a 20 minutes

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:58

Oula mais Lyon c´est vers chez moi ca !

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:39:21

Moi je conduis jamais rien velo scoot trop dangereux non moi je fais de la merde mais en restant a proximité du lieu de la fete^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:40:45

ZiMa, tes parents ils partent quand en vacances ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
06 février 2006 à 20:41:30

Ben ouai mais bon en meme temps la ou j´habite c´est 1 bar tous les 10 mètres donc l´été difficile de résister!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 20:41:51

MuMM :d) Bravo la police. :malade:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:42:16

Trop petit chez moi ; )

La vidéo du moment