Couloume j´ai comme une envie de passer une soirée avec toi moi c´est les bolasses enflamé a chaque fois je crame un truc
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:13
_MuMM_ Posté le 06 février 2006 à 20:42:58
Moi j´dis tous chez VIV2N
C´est possible,la maison est assez large,voyons serez combien? Par contre il faudra passer impérativement l´epreve de ma chienne qui consite à alller au salon sans se faire aboyer,ou mordre,ou plus par elle. garez vous bien si mes parents rentre. Je sais ou se trouve les petites liqueurs et autres apéros chez moi.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:18
non c´est moi qui l´ai dit d´abord que j´voulais passer une soirée avec couloume.
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:45:32
Couloume ancien fan de jackass, nous raconte ses meilleurs moments
pyro451
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:58
Fait boire le clébard et t´es tranquille.
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:46:45
Mais ya une boite pres de chez twa VIV2N parce que sinon ToNny voudra jamais venir^^
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:41
_MuMM_ Posté le 06 février 2006 à 20:46:45
Mais ya une boite pres de chez twa VIV2N parce que sinon ToNny voudra jamais venir^^
Ouais je pense! A 2 Km de chez moi sur la RN 10.
_MuMM_
Niveau 9
06 février 2006 à 20:52:58
OK bon bah finalement pas chez VIV2N personne a un appart´ a Paris Lyon Toulouse ou BArcelone
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:53:43
mais chacun donne 20 € on s´met a plein on loue un truc ^^
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:43
VIVI2N : ce serait pas mal chez toi.
T´auras quelque part où loger pendant qu´on s´occupe de ta maison ?
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:55:13
on nettoie tout (a)
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 20:56:20
_XboxMan_ Posté le 06 février 2006 à 20:54:43
VIVI2N : ce serait pas mal chez toi.
T´auras quelque part où loger pendant qu´on s´occupe de ta maison ?
Bah non je reste.
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:10
Et puis je pourrai denicher les oldies de mes parents comme cette vielle K7 de U2 quii doit dater de 10 ans.
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:47
J´ai une idée. Mysterman.
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:49
mais a la limite le matos on ramène tout ski faut, tu fourni juste la maison ^^
Footballeur-
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:12
En suisse ? ^^ avec MV.
Freerider
Niveau 10
06 février 2006 à 21:00:57
Yep en suisse c´est la classe !
VIVI2N
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:06
Ouais Laussane ça serait classe et on finierait tous dans le Lac Leman.