Lol ok footix
Rebasculer?
Ah oui...
Eh les mecs y´a bey qui est là, elle qui passe une fois tout les changements de pape, vous pourriez faire un effort et parler ce soir.
Moi j´vous ai déjà avouer que ma cousine n´est pas dépressive, c´est une nouvelle.
Dans c´cas, elle reparlera bientôt...
Lol attends en ce moment je viens souvent
Mais toi footix tu viens beaucoup moins non?
Ouai, si chaque changement de saison c´est souvent, ouai
genre Lizardo a 7 ans car si c vré il a cré son compte a 6 ans!
sachant que avant je passai 10 heures dessus, oui je viens moins qu´avant ^^
mais déjà j´ai un peu moins le temps [copine, code, lycée, cinéma, tennis,...] et ensuite y´a carrément plus d´ambiance ici donc...
flavian14,crois tu en les cartes de visites?
bah moi j´ai 11 ans regarde ma carte de visite...
même que j´habite en Turkye.
11 ans et toutes tes dents ?
"Le flash rend la photo conne- C´est pas le flash- Ah..."
bah non il m´en manque 4 c´est pour ça j´ai d´la ferraille en bouche.
Ouais c´est vrai que là la prochaine fois que je viendrai ce sera peu avant l´été
Ok c´est normal... J´espère que c´est pas toujours comme ça quand même le forum...
Moi j´ai ni pays, ni âge. C´est fort.
Ciao, bonne soirée.
Tu devais être sur la photo PeZz non?