CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:08

lol

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:37:11

bon bah bonsoir alors.
:dehors:

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:37:45

Physique : 28.75/30 épreuve commune
Math : 12.5/30 épreuve commune :hum:

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:48

4+4=7 non9 non6 non8 ?

Ksed
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:29

Lol :)

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:38:36

Pareil Psyko, moi les maths ça tourne vers 12 de moyenne, et la physique 15 =)

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:45

et si j´aurais choisi flavian92475845

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:38:47

Ok pas de réponse, il a 12 ans, et en 6 eme. ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:09

Ouais bye rebel. :)

flavian14 Posté le 28 janvier 2006 à 21:37:48

4+4=7

:d) :ouch: :question: :gne: Il a fait exprès?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:39:22

Il a redoublé?

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:39:40

Regardez bien sa cdv, surtout le passage en anglais...
Il a bel et bien 12 ans.

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:40:13

flavian14 Posté le 28 janvier 2006 à 21:38:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et si j´aurais choisi flavian92475845

Même le français il le maîtrise pas lol!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:43

Attend...

1 + 1 = ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:40:51

Bah accroche toi Free.

La physique c´est pas évident, mais les exos c´est toujours à peu prêt pareil.

Les maths faut bien connaitre son cours, et réussir à l´appliquer, tu verras pour le bac tu seras bien guidé.

Révise bien la géométrie dans l´espace pour cette année, les fonctions logarithmes et exponentielles et les suites. ^^

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:41:26

With "My" !

On voit le niveau !

lizard :d) Moi j´ai 18 de moyenne en physique chimie mais que 8.5 en math !

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:42:17

oui je fé expré mais g 13 ans et je suis en 5° mais tu compte demander le programme de francais de maths de phisik de techno de anglais de EPS de musik de geo de histoir de ed.civik ect...?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:42:35

Lizardo Posté le 28 janvier 2006 à 21:39:40

Regardez bien sa cdv, surtout le passage en anglais...
Il a bel et bien 12 ans.

:d) Mon niveau en Anglais est identique... :j´ai rien dit:

Moi la Physique et les Maths dès que je compr,nds ça va. :)
non moi c´est l´SEs qui marche très bien. :)

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:42:55

Logarithme expo jsui au taquet ,les suites et tout ce qui est récurence j´aime pas trop :´( !

Ben la physique chimie ma prof est tarré et a chaque fois on 4 exos type bac par semaine donc a force ben ca rentre ...

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:43:16

Moi c´est mort pour un Bac STL ou Sti !
J´suis un boss et phisique chimie mais le reste ...

Faut que je fasse un éspèce de BTS labo de ché pas quoi !

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:43:51

Par contre en anglais, meilleure moyenne de la classe avec 17.2, s´il vous plaît =)
Si seulement l´ISI venait pas me niquer ma moyenne!

La vidéo du moment