Bah accroche toi Free.
La physique c´est pas évident, mais les exos c´est toujours à peu prêt pareil.
Les maths faut bien connaitre son cours, et réussir à l´appliquer, tu verras pour le bac tu seras bien guidé.
Révise bien la géométrie dans l´espace pour cette année, les fonctions logarithmes et exponentielles et les suites. ^^