je suis en réalité en CP et je viens d´avoir 6 ans !
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:52:10
flavian14 Posté le 28 janvier 2006 à 20:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! genre Lizardo a 7 ans car si c vré il a cré son compte a 6 ans!
J´ai rarement vu un entrée aussi belle.
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:13
Merde,tu me l´avais fait déja remarqué en plus...maintenant que ca me reviens... :/
Hé,maintenant on peut mettre l´année 2001 pour l´age...
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:19
`·.¸¸.·´´¯`··._.· jµst m3! `·.¸¸.·´´¯`··._.·· ...LiStEn tO yOur HeArTh... [Simple & Funky ] dit : juste un zibou a bey
Steak-Mayo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:52:41
`·.¸¸.·´´¯`··._.· jµst m3! `·.¸¸.·´´¯`··._.·· ...LiStEn tO yOur HeArTh... [Simple & Funky ] dit : et a steak
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:30
Pareil footix
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:42
il y a un gars qui a 105 ans mais je sais pas comment il la fait !
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:12
Adema - blow it way !
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:39
c´était bien quand johnny avait motivé du monde pour sa story, mais là c´est au point mort ^^
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:12
Bah c´est magique,comme quand Vincent Mirouf fait apparaitre une colombe dans son chapeau.
Remarque...t´a 12 ans...tu em diras...
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:21
steak même en s´forcant elle veut pas, dsl.
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:38
non mais c´est Sylvain Mirouf.
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:47
Ouais johnny silence radio là
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:54
footballeur- Posté le 28 janvier 2006 à 20:54:39
c´était bien quand johnny avait motivé du monde pour sa story, mais là c´est au point mort ^^
Ben a force d´attendre on devient plus passif ...
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:55:55
ou alors Vincent MacDoom
Steak-Mayo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:17
Freerider
:sortez: tous
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:56:52
J´ai confondu... ^^
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:57:23
ki te dit ke j´ai pas menti sur mon age car je suis recherché par la police a cause des virus ke j´ai envoyer non j´en est trop dit!
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:58:20
flavian14 Posté le 28 janvier 2006 à 20:57:23
ki te dit ke j´ai pas menti sur mon age car je suis recherché par la police a cause des virus ke j´ai envoyer non j´en est trop dit!
moi mon oncle c´est Fifty Cent fait gaffe il est peut-être déjà derrière toi