CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:24

:peur: jvé bouffer ma première heure de PC de la journée !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:24

Ah ok c´est pour faire style que tu fais plusieurs trucs en même temps, bon je le saurai maintenant

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:28

Le mec il a du retenir la cominaison pour obtenir le truc, mais j´ai lu dans un magazine que les meilleurs arrivent à retrouver le vrai truc en 1 minute, et ça de n´importe quelle position ^^

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:09:53

met lui une baffe avec ton sous-marins

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:11

c´est pour faire style que si y´a un bouffon qui m´parle et que j´ai pas envie de répondre il croira que j´suis vraiment occupé.
Par contre ca arrive que défois j´soit vraiment occupé donc vous enflammez pas cash si je répond pas^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:43

Ok ce sera notre secret

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:10:53

un sous marin qui fout des baffes ? merde le mien il fait la cuisine et passe l´aspi, mais il fout pas encore de baffe.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:34

no soucy, ca reste entre nous !

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:35

footballeur- Posté le 28 janvier 2006 à 21:10:11

c´est pour faire style que si y´a un bouffon qui m´parle et que j´ai pas envie de répondre il croira que j´suis vraiment occupé.
Par contre ca arrive que défois j´soit vraiment occupé donc vous enflammez pas cash si je répond pas^^

Comme ca meme si c´est que t´as vraiment pas envie de nous parler ben ca passera quand meme ! Ouf t´as euh chaud pour ta couverture la :lol: !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:11:38

Tu me le préteras,dit? :hap: ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:10

Moi je suis toujours occupé aussi

Juste parce que ceux qui me connaissent savent que je le suis toujours, et que quand je suis vraiment pas là ben je suis Hors Ligne (ou occupé ^_^) et pour éviter tous les boulets de ma liste, je leur dit que je suis vraiment occupé, et voilà :)

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:31

mon char panzer et mon elico apache lance missile termogidé il foute des baffes!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:12:58

OK c´est la mode donc, c´est pour ça que je vois tant de monde occupé ou absent...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:13:02

Panzer division bereït...!...

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:13:12

ah ouais?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:23

Bon c´est pas tout ça mais quand faut y aller, faut y aller
Bye bye

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:26

Moi je me met souvent absent...histoire qu´on me foute la paix lol... ^^

Ceux qui me connaissent savent que je ne le suis pas en fait...mais parfois si... ^^

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:14:43

schtroumpf

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:04

Moi je me met jamais occupé et quand j´ai pas envie de parler a qqun je lui dit cash "casse toi jve pas te voire !" !

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:15:12

J´oublie toujours de me déconnecter quand je vais me coucher, résultat, je suis connecté en occupé 24H/24 ^^

La vidéo du moment