footballeur- Posté le 28 janvier 2006 à 21:10:11
c´est pour faire style que si y´a un bouffon qui m´parle et que j´ai pas envie de répondre il croira que j´suis vraiment occupé.
Par contre ca arrive que défois j´soit vraiment occupé donc vous enflammez pas cash si je répond pas^^
Comme ca meme si c´est que t´as vraiment pas envie de nous parler ben ca passera quand meme ! Ouf t´as euh chaud pour ta couverture la
!