CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:30:38

:bonsoir:

Moi sa me dit quelque chose mais je sais plus ce que c´est !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:00

Pseudo :

flavian14

Age :

12 ans

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:39

Salut Pstcho. :)

Non car ils se representent dans le coin ce soir et j´avais entendu parler de ce groupe et je me souviens plus si c´était vous qui en avaient parlé?

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:59

Moyenne de 15 ? En 5ème remarque c´est facile !

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:31:59

XboxMan:nan mais g menti mais t´etait pas la tout a l´heure et g 17 ans.

Ksed
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:13

spass quoi

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:15

Au fait, un conseil, ne remodifiez plus vos cartes de visites, ils ont mis un nouveau systeme de modification de mot de passe, on est obligé de mettre au moins une lettre et un chiffre dedans.. donc ceux qui ont pas de chiffre dans leur mot de passe et qui en veulent pas.. savez ce qui vous reste à faire..

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:32:40

En général on ment pour donner plus que son age, pas moins..

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:33:14

De la 6ème à la 4ème j´ai eu 15 de moyenne ( ou 16 ) =)
la suite est beaucoup moins réjouissante...

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:33:52

non mais en 1er c pas facile et meme tout je suis sur ke ta pas depasser les 10en 6°

lizardo
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:34:19

Ouais j´ai modif ma cdv et j´ai vu ça, j´en vois pas l´intérêt...parce
que pou trouver un mdp, faut y aller sur JV.com...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:37

_XboxMan_ Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:15

Au fait, un conseil, ne remodifiez plus vos cartes de visites, ils ont mis un nouveau systeme de modification de mot de passe, on est obligé de mettre au moins une lettre et un chiffre dedans.. donc ceux qui ont pas de chiffre dans leur mot de passe et qui en veulent pas.. savez ce qui vous reste à faire

:d) Ouais j´ai vu ça mais ça ne m´emb^te pas plus que ça. :)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:34:50

Ok, quel est donc ton programme de Maths en 1ere ?

Tu as deux minutes.

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:11

17 ans en première t´as repiqué nan ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:45

Ah oui quelle première ? Programme de math please et physqiue devrait suffire !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:09

D´ailleurs, ca marche les maths et la physique cette année free?

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:17

Ah oui quelle première ? Programme de math please et physqiue devrait suffire !

Papa_Roach
Papa_Roach
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:36:34

VIVI2N Posté le 28 janvier 2006 à 21:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_XboxMan_ Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:15

Au fait, un conseil, ne remodifiez plus vos cartes de visites, ils ont mis un nouveau systeme de modification de mot de passe, on est obligé de mettre au moins une lettre et un chiffre dedans.. donc ceux qui ont pas de chiffre dans leur mot de passe et qui en veulent pas.. savez ce qui vous reste à faire

:d) Ouais j´ai vu ça mais ça ne m´emb^te pas plus que ça. :)

:d) Moi ca ne me dérange pas non plus mon MDP est en chiffres et en lettres !

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:36:58

Ben cette année ca marche moyen en math et phys un peu mieu ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:37:04

Au fond il a peut etre 14 ans...comme son pseudo... :-)

La vidéo du moment