VIVI2N Posté le 28 janvier 2006 à 21:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_XboxMan_ Posté le 28 janvier 2006 à 21:32:15
Au fait, un conseil, ne remodifiez plus vos cartes de visites, ils ont mis un nouveau systeme de modification de mot de passe, on est obligé de mettre au moins une lettre et un chiffre dedans.. donc ceux qui ont pas de chiffre dans leur mot de passe et qui en veulent pas.. savez ce qui vous reste à faire
Ouais j´ai vu ça mais ça ne m´emb^te pas plus que ça.
Moi ca ne me dérange pas non plus mon MDP est en chiffres et en lettres !