Bey il lui faut des trucs intelligents, une discut´ d´homme elle suit pas ^^
T´a vu les Russes qui font pressions à l´Iran qui avait des ambitions nucléaires ? =)
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:33
Moi j´ai un Tank Sherman dans ma rue.Garé juste a coté de BFM a Paris,c´est classe.
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:26
Ben moi je suis triste car Pom2ter a été banni, et tous ses topics ont été effacé
Quelle tristesse, vraiment, aucun respect pour ses fans
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:04:30
J´me contente de mon VTT...
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:43
Bande de noob j´ai un sous marin atomique russe avec missile à tête chercheuse et autoguidage. Tout ça sur mon porte avion.
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:04:47
Là y a la fatigue aussi je crois, donc je vais pas trop tarder
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:05:12
Moi c´est l´vendredi, impossible de tenir 10 minutes devant le pc lol
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:12
Ah mais il est pas a moi.Il est au colonel Van Der Brünst.Que je connais bien d´ailleurs.
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:05:17
Merde c´est vrai j´oubliais, on perd pas les bonnes habitudes, 21 h au lit ;)
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:05:49
Mine de rien j´ai bouffé 2 heures de pc aujourd´hui, déprimant...
Flavian14
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:07
mon + grand score a hamsterkiller45 c 82456 hamster decapite et 632 a ki g enlevé leur po pour fer une fourrure d´ailler je la vend 3€99
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:20
"Quand ta copine te dit qu´elle a fait pour + de 1.000 € de shopping à Paris pendant que toi tu parle à tes amis virtuels, y´a de quoi avoir les nerfs. Même si elle te ramène un T-Shirt rose de chez Mexxx."
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:34
Non hier c´etait minuit, c´est pour ça ça perturbe! Et toi t´es tjs absent sur msn
ATWA2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:35
http://www.break.com/index/fastrubix.html
Ca aussi c´est déprimant, depuis le temps que j´ai mon rumicube, j´l´ai toujours pas fini ^_^
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:06:55
moi j´ai fait depuis ce matin 10 - 11 h du pc.
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:07:46
En meme temps si t´a pas de copine...
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:06
Economique ta copine
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:10
putain énorme le rumicube !!
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:08:45
Moi j´suis toujours là mais souvent occupé. A faire quoi ? ca je sais pas. En fait j´suis toujours là.
lizardo
Niveau 11
28 janvier 2006 à 21:08:53
ah ouais quand même! remarque si j´m´étais pas motivé à aller faire du VTT dans les bois enneigés ( =) ) avec des potes, j´aurais ptet fait pareil...