C´est bien de s´inventer des crimes virtuels... ^^
Steak-Mayo Posté le 28 janvier 2006 à 20:56:17
Freerider
Nan y´a 35 cm de neige dhors et y caille !
Il a déjà pris tony yoyo alors pourquoi pas flavian14 qui sait...
en fait j´suis amoureux de bey.
Non j´rigole.
non en fait j´voulais dire c´est moche de prononcé beyoncé, moi j´le prononce beyonce avec un e comme dans chien.?
Ca se trouve il m´a pris aussi
ha ouais t´a raison il est derrier moile plus puissant virus ke g s´appele hamsterkiller45
c´est un jeu où il faut shooter des hamster ?
Tueur de Hamster...bon dieu...
Ta gueule, juste pour voir
ouai c´est bien comme ça aussi
Ah oui ca me reviens !
Quand t´a buté 45 Hamsters,tu gagnes un lot spécial.
Ouh la ça part dans tous les sens
Y´a du potentiel la ...
moi j´ai "CaptureTheFrog20"
Pourquoi j´ai dit ça moi?Il est pas méchant le flavian...
Ca vaut pas un Pom2ter, parce que là ça a l´air fait exprès |-)
juste un peu con..
et g des missile au napalm et a tete nucleaire dans mon garageok
Peuh.Je vous bat tous avec "CatBurns50".
On peut pas tout avoir