ca ca veut dire 16.
Moi je vais me faire un multi COD2, si on me cherche, je serai probablement sur le serveur "areyouserved.com"
Lut la OS.
(Aujourd´hui je suis redevenu blond) mais on s´en fiche de ma Life. )
50 Cent - In Da Club
Entre Alt et Alt gr il existe une touche appellée espace. Essaye la, c´est marrant.
Footballeur non 17ans
Fait gaffe à tes fesses vivien.
Salut tous
Bizare le peu que j´ai vu me donne pas trop ll´impression d´un gars de 17 ans ...
XboxMan non mais je c sais fé exprés
_XboxMan_ Posté le 28 janvier 2006 à 21:24:51
Fait gaffe à tes fesses vivien
Méchant gars!
on me dit johnny : fais quelque chose de ta viealors la story...
ponpon la ristourne!
Ksed :je te salue noble visiteur mais il y en a ki sont chelou ici
Ah mon avis il a 14 ans, mais a redoublé deux fois, alors il est frustré.
Sa va??
Freerider:j´ai quelle âge peut être?
Au fait quelqu´un connait le groupê Kaisen?
Je voulais savoir si c´était connu.
J´aurais dit dans les 13 ...
xboxman le bouzeux
XboxMan:g surement pas redoublé et ma moyenne est de 15
Tu veux peut être dire Kaizen, un groupe de rock progressif brésilien pratiquement inconnu.