Salut tout le monde^^ Salut bey, alors, une nouvelle année farandoleuse? TonNy => Bon ben jpense que je m´en tiendrais a ca^^
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:35:42
Très agité ces derniers temps mais ça fait trois semaines que c´est la même. Mes potes te dirait que c´est assez exceptionnel^^ Ma fois on verra c´que ça donne quoi.
Big-Nel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:36:12
Donc ca fait un baille ^^
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:36:28
Big-Nel Posté le 21 janvier 2006 à 20:35:00
Oui mais j´ai pas eu d´ordi pendant 2 semaines
Pourquoi?
Big-Nel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:36:54
Le disque dur à exploser...
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:37:08
Moi je suis dans la bonne voix niveau école pour refaire une terminale l´an prochain !
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:38:03
Ouah bravo tonny!
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:39:31
merci
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:39:59
C´est n´importe kwak sur suggestion...
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:40:05
Faut dire qu´elle assure question...Ha nan, il y a de jeunes âmes ici...^^
Fido_le_muet
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:40:06
Faut pas dire ça Free ! Faut essayer de choper ton année Vaut mieux repiquer ta term que ta première
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:41:32
Ah bah d´accord, je sens que ça va durer longtemps
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:42:22
Je suis déja en term !
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:42:23
Ouais pars pas défaitiste free
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:42:26
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:40
Je pars pas défaitiste mais je regarde mes résultat du Bac blanc ,ben c´est foutu !