CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:57:41

C´est si nul que ça les NRJ Music Awards?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:51

Oui ^^

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:59:10

Bah quand tu sais que Pokora a obtenu le prix du clip de l´année alors qu´il était opposé à Gorillaz, entre autres, tu te poses des questions..

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:59:36

Moi je me souviens de quand le Live8 avait eu lieu je revenais de Seignosse et je m´etais posé dans mon canapé a 4h du mat´ a matté ça.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:59

et que Black Eyed Peace gagne l´award du meilleur groupe international, alors que y´avait Green Day... Tu te dis que c´est ps objectif.

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:01:30

MaX__ Posté le 22 janvier 2006 à 13:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah quand tu sais que Pokora a obtenu le prix du clip de l´année alors qu´il était opposé à Gorillaz, entre autres, tu te poses des questions..

:ouch2:
AH ouais j´ai regardé son clip sur nrj12 vendredi matin
Qu´est-ce que c´est à chier
et ca se prend pour un rappeur...

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:02:50

Sérieusement c´est nous prendre pour des cons

LiL_SnooP
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 14:06:49

La télé nous prend tous pour des cons.
Nan mais c´est à celui qui fait le plus parlé de lui en ce moment, qui vend le plus ou qui paye le plus.
Dans quelques années il sera plus rien

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:06:57

M Pokora ne mriatit pas le tire comme James Blunt,comme Gregory,comme le 6-9.

C´est une paodie cette emission!

POUR ENSUITE QU´ON ACHETE DU COLA!

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:08:05

lol VIVI2N denonce la societé de consomation^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:08:44

Il y en a pas un qui méritait d´avoir le prix xD

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:09:22

D´accord ac Nel.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:09:34

Ben face a James Blunt y avais personne. Puis son Album est vachement bien.

Avis personnel.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:10:00

Attends t´as vu la pub durant la remise!
Que des trucs chers et inutiles!

Cette emisson a servi à faire un lavage de cerveau pour que les gens achtent du coca en masse!

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 14:12:30

Patrick le lay Dixit: ce que nous vendons a Coca-Cola,c´est du temps de cerveau humain disponible.Nous emission sont la pour les reposer.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:16:18

Elle m´a trop fait rire cette phrase. :rire:

Pour ça que je regarde le moins possible TF1. :rire:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:45

Ouaa trop bien, t´es un rebelle, tu bois pas du coca parce que c´est pour les méchants américains. Bravo, belle mendalité.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:23:54

J´ai jamis dit ça. :nah:

Moi j´aime pas le coca,je me demande pourquoi il y a autant de personnes qui en boivent?

(Pour Bobox :d) Zech est partie de son poste de modération,je pense que tu peux retourner sur le politique facilement)

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 14:29:42

Qu´est-ce que t´as contre le coca?
C´est un très bon moyen de digestion ( 1 steak est désintégré en 2 heures parès un verre de coca :rire2: )
Et en plus c´est un super décapant pour chiottes!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:30:52

Avec ça tu refais la tapisserie des WC. :rire2:

La vidéo du moment