MaX__ Posté le 22 janvier 2006 à 13:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah quand tu sais que Pokora a obtenu le prix du clip de l´année alors qu´il était opposé à Gorillaz, entre autres, tu te poses des questions..

AH ouais j´ai regardé son clip sur nrj12 vendredi matin
Qu´est-ce que c´est à chier
et ca se prend pour un rappeur...