ah bah je ne raconte pas non plus toute ma vie en détail à tout le monde... là j´suis encore en pyjama de hier soir, j´ai matté Batman Begins avant, ca passe, et voilà. Demain j´vai chez ma couzine [lucie, pour bey qui connait, mdr]
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:06
Tu devrais plutôt être en train de pleurer
Steak-Mayo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:13
?
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:41
Ah bah tu lui passeras le bonjour!
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:51
la cousine c´est celle qui fait des calins ? ^^
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:11
Numéro Sept.
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:39:26
Si j´y pense y´a pas de prob ^^
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:40:08
PeZz Posté le 28 janvier 2006 à 20:38:51
la cousine c´est celle qui fait des calins ? ^^
Non ca c´est la cousine à ma cousine, elle est trop choux =D
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:40:47
Oh quand même... Et elle va bien au fait?
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:40:57
mais j´la voit une fois tous les deux ans. lol.
Pezz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:35
elle est d´où cette cousine (ta vie nous passione, rend-toi compte)
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:48
Bah ouai elle a pas de tendance suicidaire pour le moment.
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:41:58
euh Bretagne.
beyonce52
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:34
Lol bon ben tout va bien alors
Steak-Mayo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:38
euh ou Bretagne
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:42:44
+** -:Š:- Damiiis -:Š:- **+* I Me dit :
ca va?? `·.¸¸.·´´¯`··._.· jµst m3! `·.¸¸.·´´¯`··._.·· ...LiStEn tO yOur HeArTh... [Simple & Funky ] dit : uiii
voilà ma belle ^^
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:43:52
Ou? jeusépa.
IceBowser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:44:18
MWais...elle pourrai a tout moment rebasculer... : X
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:45:00
En fait elle en a jamais eu des tendances suicidaires. mais bon c´est un détail ^^