3.8 milliards. ca laisse reveur. presque 2/3 de la planete réunis devant leurs écrans.
ceci dit j´ai été decu hier: james blunt qui gagne un trophée, raphael le canard aussi (entre marc lavoine, de palmas et chais pu qui c´est qd meme lui qui meritait lemoins).
mais le must, ca a été le trophée du roi soleil.tout simplement scandaleux. "merci a tf1 et a nrj" oui ils peuvent! (faire gagner tryo(sic) ptete pas, mais alors pas eux quoi)
dfacon les comedies musicales ca pue. et vas y que jte monte une daube sans nom avec des types sans talent sans voix et sans avenir rien que pour ramasser du blé. :dégouté: