Lizardo Posté le 22 janvier 2006 à 12:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Est-ce qu´il était aussi ridicule que quand il était chez Cauet?
Oui.
Est-ce qu´il a parlé de son marché du gode g-unit récemment créé après avoir chanté sur ses refrains? =)
Oui aussi.
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:16:17
Il a parlé de ses godes?
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:16:50
Sur la méthode Cauet ouais
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:18:10
J´adore le live de Windows Shopper hier soir: -Refrain en playback -Tapé la chansonette pendant que Tata Yoyo gueule comme un con
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:18:21
Ah mais j´ai vu chez Cauet! On en a même parlé michel!
Big-Nel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:18:45
Il y avait des stars pour rendre les prix qui avait rien à dire, ca m´faisait délirer ^^
anonimous_boy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:18:46
Jennifer a un tromphé
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:18:55
Yavait Yoyo en plus? :/ EN fait j´ai raté des putains d´moment ;(
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:19:14
Non hier , il a pas parlé.
Il a rien gagné donc voilà ^^
Big-Nel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:19:56
Le meilleur c´était quand même Robbie j´trouve
anonimous_boy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:20:13
Oué, et Black eyed peas surtout Fergie
LiL_SnooP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:20:59
Lizardo Posté le 22 janvier 2006 à 12:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yavait Yoyo en plus? :/ EN fait j´ai raté des putains d´moment ;(
Ma connection internet à coupé pile au moment ou j´ai mis tf1 avec 50
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:21:21
Mais vous avez rien compris.
Le meilleur hier c´était : Chris martin remet un prix a Sir Bob geldoph (ptet une faute ^^ ) pour le live8 .
Puis le Live de Coldplay dire que j´les ai vu en concert. Mouarf.
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:21:30
J´espère qu´on pourra voir ça sur le net, ya intérêt!
SansRancunes
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:22:37
Matt Pokora
anonimous_boy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:22:56
Le meilleur hier c´était : Chris martin remet un prix a Sir Bob geldoph (ptet une faute ^^ ) pour le live8 La je suis d´accord, 3.14 milliard de télespectateur ; 170 millions de spectateurs
Big-Nel
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:23
LiZ´ tu m´as bloqué sur MSN ou t´es pas connecté ?
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:23:47
3.8 milliard !
anonimous_boy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:24:29
Arf ^^ en une seule journée ou en plusieur années ?