une biere au coca. ca c´est gore. hainergie hit music only. hahaha.
les nomines pour le meilleur artiste international sont:
raphael
james blunt
akon (meme pas jle fais le jeu de mot)
matt pokora
didier barbelivien
une liste avec des beaufs... ou alors une liste genre:
madonna
50 cents
johnny halliday
Britney Spears (talent discutable, pas comme la notoriété)
Gregory lemarchal
le vainqueur est.....grégory lemarchal!
"j´my attendais pas du tout, merci bcp. je tiens a remercier TF1, NRJ, mon producteur, ma maison de disques, mes parents, toute l´equipe de la star´ac, faut vraiment aller les voir en tournee ils sont geniaux, et pis tous ceux qu´ont cru en moi depuis le début, et pi surtout, surtout, vous, le public. merci"
suivent 25 minutes de pub