Grgory Lemarchal a gagné le 1er trophée,donc victoire de la Star ac´ mais c´est TF1 qui organise.
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:09:42
Lui ?
Vraiment de nos jours ..
Fido_le_jedi
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:10:41
Pas bon ça, pas bon du tout
Le côté obscur, derrière cet acte atroce se cache
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:15:17
Drozo Greg est sponsorisé par TF1 tu m´etonnes qui a gagné.
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:16:42
Peu pas blairé la star ac´ ! Savent pas chanter ,zont pas de style a par celui qu´on veut leur donner !
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:16:53
Attribution du 2nd trophée ... Black Eyed Pras
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:18:54
Mais je le sais qu´il est sponsorisé par Tf1 mais il mérite pas de gagner c´est une daube il sait même pas chanter ..
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:19:17
Robbie sur la 1. :yes:
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:24:43
Bof bof ca me dégoute la 1 !
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:19:35
Ouais c´est Nazzzzz
[FLC]Johnny94
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:04:19
moi j´ai branché la télé PILPOIL quand c´était 50 et Mase j´ai fait :abon:
Drozo
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:09:03
Mase dans ce showbiz? Ben dis donC
Footballeur-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:11:15
bah mase a signé chez G-Unit. la tapette.
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:12:02
Merde j´ai raté 50 et tous ses abrutis de "fans" coparables à des Kamaro ou des Matt Pokora dans le public... :/
Dark_CJ
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:12:24
Il l´avait une belle veste ^^
lizardo
Niveau 11
22 janvier 2006 à 12:13:11
Est-ce qu´il était aussi ridicule que quand il était chez Cauet? Est-ce qu´il a parlé de son marché du gode g-unit récemment créé après avoir chanté sur ses refrains? =)