CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:52:48

garde a vue

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 14:58:05

tu est dans l´armée ?

sinon pourkoi ta passé la matiné en ´´gav´´
quess ta fait pour merité ca ?

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:03:02

non, non j´suis pas dans l´armée.
je consommais de la résine de cabanis avec des potes, quand le fourgon est entré dans mon champ de vision.
et vu que j´étais fonsdé, jme suis embrouillé dans mes explications, faisant que le flic me demandait le nom d´un pote que je refusai catégoriquement de donner, alors je suis parti et j´ai mangé mes calbotes, mais rien de grave.
maintenant c´est pour ma mère que ca m´emmerde

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 15:10:35

damn ta mere va te foutre la raclé du siecle non ?

belle soiré en perspective pour toi :fou:

allé moi j´me pousse

tchoo el gro

dame_batin
dame_batin
Niveau 4
27 janvier 2006 à 15:30:59

je suis encore mineur, donc ma mère a été prévenue.
non on a discuté plus qu´engueuler, mais j´avoue qu´elle ma fait pété un cable et que j´avais pas besoin de ca.

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
27 janvier 2006 à 15:36:00

Ha tu t´es fait tricar :-(

Chiken002
Chiken002
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:36:43

Steak veut ma peau ^^ :D

burninranger22
burninranger22
Niveau 8
27 janvier 2006 à 15:40:41

:question:

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:36

Putain moi ma mere elle me déboite si jamais je vais en garde a vue !
Un peu comme dans la pub avec le portable ...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:56

Eh beh

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:50

arrête de fumer, travaille, étudie, instruis toi, fait des trucs utiles de ta vie..

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:07:39

Qui c´est qu´a dit ca ?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:13:05

beyonce : ´eh beh´, direct tu vois la Gardoise^^

Xbox : tout le reste y est, malgré quelques pbs qui font que je fume un peu trop cette année.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:16:50

Mais le pire, c´est quand tu vois la merde que ca peut te mettre au milieu des potes.
On se connait tous depuis quelques années, et en ce moment, trop de coups de crasses dans tous les sens.
Rien n´a avoir avec la fumette, mais quand tu regardes un peu mieux, tu vois qu´il y a bcp de trucs qui sont liés.

Mais là ca va être copine, taff, sorties avec les Originaux, et c´est tout.

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:17:39

Lol maintenant que je suis à Montpel ça va peut être passer...
C´est pas bien de fumer

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:22:06

Dans ce milieu y´a pas d´amis, au moment on l´on fume c´est niice toiut le monde est detendu mais au moment ou t´achetes jme transforme en biznessman severe, et je fais banquer!
Bizness is usuall*

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:06

C´est nul smilieu.

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:06:43

moi j´trouve que c pluto bien :content:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:03:20

toi t´es largué 360 jours dans l´année et 20 heures par jour [le reste tu dort]

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:42

http://img100.imageshack.us/my.php?image=341490512small7sw.jpg

La vidéo du moment