CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 00:16:35

J'ai encore jamais pratiquer le paintball, mais c'est prévu pour les grandes vacances normalement... =)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:17:05

Non, c'était la 1e fois que j'en faisais.
Le seul conseil que je peux te donner, de manière générale, réfléchi si tu veux en faire régulièrement ou si c'est juste comme ça.

Mais 200€ ça m'a l'air correct, si c'est réfléchi.

Par contre CO2 ? Pourquoi pas l'air comprimé ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
11 juin 2009 à 04:35:22

Moi j'ai testé le Laser Game l'été dernier, ça roxx et t'as pas de risque de te prendre une bille de peinture où il faut pas ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 juin 2009 à 10:13:15

Laser game, c'est marrant aussi.

C'est en intérieur, et tu rush partout et faut viser des capteurs sur le plastron. Quand t'es eu, t'as ton arme qui vibre et t'es inactif pendant 15s.

Mais le paintball, tu dois te planquer derrière les rochers et les arbres, et quand tu te fais shooter, tu sens bien l'impact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 13:03:18

Parce que pour recharger ta bonbonne en air faut aller chez quelqu'un qui dispose d'un bon compresseur (c'est pas avec un de 2 bars que ça va marcher) ou en magasin mais c'est genre 6€ la recharge.

Et puis l'entrée de gamme est aux alentours de 150€ en Air Comprimé, le CO2 c'est 90€ ^^

Et l'avantage du CO2 c'est que quand il fait frais, tu lâches des panaches de fumée à chaque tir c'est plus prenant :-)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 13:04:13

Bonjour Cyberpsycho :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:10:38

Le meilleur système scolaire c'est celui scandinave.
Le système scolaire français est très bien aussi, simplement l'éducation nationale manque de moyen.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 13:11:39

Pezz je suis d'accord , j'avais vu un reportage sur M6 sur leur système :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:12:42

Ronaldo au Réal pour 94 millions d'euros. :hum:
C'est beau le foot... :sarastic:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:12:59
  • :sarcastic:
gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 13:15:05

Sa sert a rien le foot :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:15:56

Si, mais quand je vois ce genre de choses, ça me dégoûte...

NYC-Alleexx10
NYC-Alleexx10
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:17:02

C.Ronaldo ou Gronaldo ? :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:17:31

Ben Cristiano.
L'autre ne vaut presque plus rien... :sarcastic:

NYC-Alleexx10
NYC-Alleexx10
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:20:29

C'est officiel ? :bave:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 13:21:56

Ouais.
Faut juste qu'il se mette d'accord avec le club, pour son salaire et tout...

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 13:23:07

Qui est Muller ici ?

NYC-Alleexx10
NYC-Alleexx10
Niveau 6
11 juin 2009 à 13:24:25

Ok, merci.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:48:55
  1. Maastricht Voir le profil de Maastricht
  2. Posté le 11 juin 2009 à 13:12:42 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo au Réal pour 94 millions d'euros. :hum:

C'est beau le foot... :sarastic:

Qu'est-ce qui t'étonnes ? Ca a toujours été ça le football, et tu l'as toujours cautionné.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:51:13

Ça a toujours été comme ça mais c'est de pire en pire.
Et j'ai jamais cautionner le foot business, j'aime pas les clubs qui puent le fric comme le Réal ou encore Manchester City...

La vidéo du moment