http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4435903-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-armee-bresilienne-dit-avoir-retrouve-des-corps-.html
Tout à l'heure quand j'ai vu ça à la télé (au kébab je précise), j'ai failli me mettre à chialer.
J'avais la gorge nouée et les yeux brillants.
Est-ce que comme les femmes les hommes peuvent avoir des moments ou les émotions sont poussées ?