CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:48:00

bonjour tous le monde effectivement que des anciens ici :(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:09:15
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 02 juin 2009 à 23:57:31 Avertir un modérateur
  3. Muller c'est quand que tu enfourches ton F-16 pour aller sauver les rescapés du vol 815 :question:

En Suisse ont à pas des F-16 mais F-18. :bave:

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:59:08

Salut, c'est ici que trainent Always-Winner, Pezz et Big-Nel ?

mattdo2006
mattdo2006
Niveau 10
04 juin 2009 à 14:00:19

Il m'a suffit de regarder la page précèdente pour avoir deux réponses. :bye:

Pezz
Pezz
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:30:15

Oui oui, bien qu'Always-Winner ne passe plus ici, enfin je crois.
Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2009 à 19:38:53

http://www.youtube.com/watch?v=fT1Sa91N75E&feature=related

Rien de tel en voiture, un ptit son bien tranquille, qu'on pourrait entendre en boucle sans s'en lasser.

D'ailleurs, le chanteur n'aurait pas un air à Big-Nel par hasard ? (sur la vidéo du moins) :o))

jetechie_
jetechie_
Niveau 2
04 juin 2009 à 19:42:11

PARLE PAS DE MA MERE !

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
04 juin 2009 à 21:17:17

Chaud le Big-nul :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:14:32

Je me souhaite un joyeux anniversaire. :)
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:31:50

Bon annif ! T'es né le même jour que ma cousine :cool:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:35:56

http://www.koreus.com/video/remi-gaillard-foot-2009.html

Ya pas moyen de le recruter dans l'équipe de France ? :noel:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
05 juin 2009 à 15:36:57

Encore du monde ici ? :cool:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:02:21

Énorme ce Rémi Gaillard !

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:34:18

Non trop bon pour l'EDF. :ok:
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

sagem31
sagem31
Niveau 6
07 juin 2009 à 00:44:22

Salut à tous ! De retour en vous disant un grand BONJOUR ! Et à vous communiquez une importante information moi Limha je vais sortir un film sur Grand Theft Auto 4 et jai besoin de votre soutien ceci est d'une importance total donc je viens de faire une bande d'annonce un avancement en quelque sorte de ma projection pour donnez un aperçu et une image de l'histoire. Merci d'y laisser commentaire et note afin de faire connaitre cette vidéo à traver le monde entier(ce qui n'est pas facil certe) voilà la bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=3NdaZgLUJkY à vous de jouez transmétez ce message à un plus grand nombre possible de personnes que vous connaissiez je vous prie. A bientot et merci de votre soutien.

PS : Désoler pour la pub qui ne répond pas au sujet merci de votre compréhension vous comprendrez que je veux faire connaitre cette information a traver le monde et vous éblouir comme vous ne l'avez jamais connu. Ne pas avoir un public ou fan serait comme une fleur sans pétale sur ceux GoodGame.

MERCI D'AVOIR PRIS QUELQUES MINUTES DE VOTRE TEMPS POUR LIRE.
Pour des questions n’hésitez pas à me les posez voici mon hotmail : sagem31.leboss@hotmail.fr

Cordialement Limha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 01:44:34

J'ai pas de compte Youtube désolé, mais je t'encourage néanmoins :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:15:45

Non plus, désolé.

Gaillard avait signé à Montpellier, mais visiblement il n'y a pas trop réussi...

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 juin 2009 à 02:16:43

Ah ok il ne joue pas... http://www.montpellierinteractif.com/joueurs/afficher.php?id=96

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2009 à 03:07:55

http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,4435903-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-armee-bresilienne-dit-avoir-retrouve-des-corps-.html

Tout à l'heure quand j'ai vu ça à la télé (au kébab je précise), j'ai failli me mettre à chialer.
J'avais la gorge nouée et les yeux brillants.

Est-ce que comme les femmes les hommes peuvent avoir des moments ou les émotions sont poussées ?

aketho
aketho
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:59:18

Ca arrive à tout le monde

La vidéo du moment