CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:54:45

Ce qui m'énerve le plus, c'est l'amour du maillot, où il est passé ? Genre Kakà y a quelques mois quand on l'annonçait au Réal il disait : " Je suis bien à Milan, j'aime ce club, ses supporters, etc, j'ai aucune envie d'aller à Madrid " et maintenant il se casse (en grande partie pour les thunes...). :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:41:23

Non mais hallucinant.
Que ce soit en dizaine d'euros, où en milliers, c'est le même foot buisness. L'amour du club ça fait bien longtemps que ça n'existe plus. Que je dis que tu cautionnes ce foot, c'est inconsciemment.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:41:37

Quand* je dis

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:01:22

Ronaldo + Kaka + Villa bientôt au Réal de Citix. :malade:

Et sinon Pezz, tu feras des déplacements l'année prochaine pour le FCR ? :o))
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 19:02:01

Qui est Muller alors ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:04:34

Swiss-Air-Force :-(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 19:07:20

Ah ok :)

Il le donnera jamais sont MSN :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:10:18

:-( Ma vie s'écroule :-(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
11 juin 2009 à 19:12:10

Pauvre de toi va :snif2:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:35:45

Ouais je donnerais jamais mon msn. :noel:

GTA :d) Tu peut toujours parlé en privé par PS3. :noel:

jetechie6
jetechie6
Niveau 3
11 juin 2009 à 20:03:37

:rire: Tout_en_Muscle bouffon :rire:
:rire: Tout_en_Muscle bouffon :rire:
:rire: Tout_en_Muscle bouffon :rire:
:rire: Tout_en_Muscle bouffon :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:27:31
  1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  2. Posté le 11 juin 2009 à 19:01:22 Avertir un modérateur
  3. Ronaldo + Kaka + Villa bientôt au Réal de Citix. :malade:

Et sinon Pezz, tu feras des déplacements l'année prochaine pour le FCR ? :o))

Etant donné que vais étudier à Lyon, non, enfin si s'ils passent dans le coin (y'a notamment Rodez pas loin) mais sinon.. J'irais plutôt voir les déplacements de l'OM à Lyon :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 20:32:37

"# gtaman001 Voir le profil de gtaman001

  1. Posté le 11 juin 2009 à 13:04:13 Avertir un modérateur
  2. Bonjour Cyberpsycho :( "

Bonsoir gtaman001 :coeur:

Pour réussir à avoir une réponse plus rapide de moi, il faut que tu réussisses à poster environ 10s après moi, le temps que je vérifie si le truc que j'ai posté ne comporte pas de grosses erreurs.

T'auras besoin d'entrainement :ok:

aketho2001
aketho2001
Niveau 4
11 juin 2009 à 21:05:25

Cyber :coeur:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
11 juin 2009 à 21:06:33

Pourquoi personne ne me parle jamais sur ce topic bordel. :(

Paris_FC
Paris_FC
Niveau 5
11 juin 2009 à 21:19:43
  1. Pezz Voir le profil de Pezz Censurer ce message Ignorer Pezz Exclure Pezz Citer ce message
  2. Posté le 11 juin 2009 à 20:27:31 Avertir un modérateur
    1. VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  3. Posté le 11 juin 2009 à 19:01:22 Avertir un modérateur
  4. Ronaldo + Kaka + Villa bientôt au Réal de Citix. :malade:

Et sinon Pezz, tu feras des déplacements l'année prochaine pour le FCR ? :o))

Etant donné que vais étudier à Lyon, non, enfin si s'ils passent dans le coin (y'a notamment Rodez pas loin) mais sinon.. J'irais plutôt voir les déplacements de l'OM à Lyon :p)

:d) C'est quand même pas la porte à coté Rodez de Lyon, pour voir Rouen depuis Lyon je pense que Thonon-les-Bains (Croix De Savoie) ou Louhans est le plus approprié si tu as une voiture. :-p
___________________________________________
http://newwave80.virginradio.fr/
Radio New Wave!

WoIin
WoIin
Niveau 6
11 juin 2009 à 23:25:23

ils prennent pas ribéry alors le réal ? zidane est un peu la pour ca, mais bon ils ont déja assez dépensé..

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:31:54

Apparemment ils le veulent aussi, mais le Bayern demande 76 millions pour le laisser partir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2009 à 00:34:12

L'amour du maillot il existe encore chez les anglais. :oui:

WoIin
WoIin
Niveau 6
12 juin 2009 à 00:38:50

effectivement ya peu d'anglais hors d'angleterre mais aussi ils ont un bete de championnat donc pas dur...

La vidéo du moment