Ce qui m'énerve le plus, c'est l'amour du maillot, où il est passé ? Genre Kakà y a quelques mois quand on l'annonçait au Réal il disait : " Je suis bien à Milan, j'aime ce club, ses supporters, etc, j'ai aucune envie d'aller à Madrid " et maintenant il se casse (en grande partie pour les thunes...). 