CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:13:24

Oui voilà, les clubs anglais sont très riches aussi, même les clubs de bas de tableau, donc pas difficile de garder des joueurs. Pour moi l'amour du maillot n'existe plus depuis longtemps (enfin une dizaine d'année), faut pas se voiler la face.
Concernant Ribéry au Réal, ça va se faire. Ils ont encore presque 100Mlions d'euros à dépenser, de plus le clubs peut s'endetter comme il le fait chaque saison.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:19:21

Quand tu vois que des joueurs (je prends l'exemple de Afonso Alves) préfèrent signer dans un club de mer de comme Middlesbrough qui est relégué en deuxième division, plutôt que d'aller à Marseille qui joue la champion's league, et où au moins y a pas un silence de mort dans le stade. Tout ça parce que les clubs anglais sont pétés de thunes, même ceux de seconde zone. En France on arrive pas à attirer les grands joueurs...

WoIin
WoIin
Niveau 6
15 juin 2009 à 01:55:53

ya de l'ambiance dans ces boites jaunes

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:34:38

Tiens en parlant d'ambiance.
Bon Wolin, ça va pas tout à fait dans le sens du groupe que t'ai fais écouter tout à l'heure. Mais aujourd'hui je suis allé à un concert énorme, d'un groupe énorme que j'ai vu pour la deuxième fois et que je conseille à tout le monde (à condition d'aimer ce genre [electro-swing]) :
Caravan Palace (- Brotherswing) : http://www.youtube.com/watch?v=V8r7rFMP1HE
Ce groupe est tout simplement énorme, que ce soit en studio que sur scène.

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:35:39

Si vous n'accrochez pas (et même si vous accrochez) je vous conseille alors d'écouter (de ce groupe) les chansons Suzy et/ou Jolie Coquine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:28:48

Ce style de musique ça peut mettre une super ambiance dans un bar mais quand on voit que le N°1 en ce moment c'est Day & Night ...

Max__
Max__
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:47:14

RIP la Starlet de Mystere :-(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:16:00

C'était vendredi soir, grillades à la plage, fini en boîte, bu pleins de bières, quelques shots, c'était bien sympa. En début de soirée en croise des miss de Be my angel, qui font de la prévention pour l'alcool au volant.

Vient la fin de la soirée, genre 4h30, je sais même pas, j'étais avec un pote qui avait ses affaires dans le coffre. Une fois à la voiture, genre maintenant que t'es là je te repousse, il créchait à l'autre bout de la ville.

Hop, je le pose, il me demande si je veux pas dormir à l'appart. Je décline. Je dois me lever assez tôt, je dormirais mieux dans mon lit, à 25km d'ici.

Demi-tour pour prendre l'autoroute, zut des travaux. Bon je veux pas faire de détour, je prends la route cantonale.

En chemin, je fais la réflexion qu'il y a une fête au prochain village, surement des flics, donc cette fois je m'engouffre par les petites routes campagnardes. Celle du genre que j'ai pris deux-trois fois à vélo.

Je traverse quelques villages, que je connais surtout de nom. Un peu plus loin, un virage à gauche, tranquille, puis soudain... plus de route. Je pile et fini ma course, pas très rapidement, contre un talus. La voie faisait un brusque virage à 90° sur ma droite, aucune indication. Peut-être que je n'avais pas les grands feux, je sais plus.

Marche arrière, la voiture repart. Je continue, j'ai un phare de guingois et la roue qui frotte dans les virages serrés. Pas grave, elle roule. Je rentre chez moi.

Les dégâts ? A première vue rien de trop grave. Pare choc enfoncé, caches plastiques maillés. Mais il y a aussi le radiateur qui a reculé, fuite du liquide de refroidissement et surtout le châssis qui a absorbé le choc, nécessite un passage au marbre et les réparations couterait plus cher que la valeur du véhicule...

Je paye la leçon, heureusement que matériel. Mais à partir d'un scénario banal, un enchainement de petits événements conduisent à l'irréparable. Rien ne permet de prédire le dénouement, j'aurais pu me crasher sur l'autoroute comme rentrer sain et sauf. Sauf que le désir de rentrer dormir à la maison ne justifie pas cette prise de risque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 22:20:44

Moi j'suis rentré dans la porte du garage d'un gars chez qui on faisait une soirée, pour un truc tout con en plus mais vraiment con:

J'étais très très bourré, et garé derrière 2 autres voitures. Les gens veulent partir donc je demande à un gars de bouger ma voiture, tout se passe niquel.

Au moment de se coucher l'autre voiture veut partir, cette fois-ci le gars recule une autre fois ma voiture puis la ravance un peu trop près du garage à mon goût il faut croire.

L'entrée du garage est en légère pente, je démarre... seul problème je passe la marche avant au lieu de la marche arrière puis comme le gars qui avait déplacé ma voiture était super grand il a reculé à fond mon siège.

--> Impossible d'appuyer sur la pédale de frein et pas le réflexe de tirer le frein à main, j'suis allé me poser un douceur sur la porte :o))

Une légère côme sur ma calandre mais rien de bien méchant, aucun témoin je n'ai rien dit.
Certains diront "ah ok il assume pas ses conneries" mais quand je vois qu'il y'a un 335D, une Mini Cooper S, 2-3 motos dans le garage et que ce sont uniquement les voitures qu'ils peuvent mettre dans ce garage justement, j'ai pas envie de débourser 200€ pour une peinture de garage pour des gens qui sont ingénieur info et dentiste :ok:

Sinon la soirée était terrible, mais vraiment super bien quoi :o))

Myster --> Faut espérer que tu n'as pas roulé trop longtemps avec la fuite de radiateur parce que les moteurs aiment vraiment pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 22:23:06

"Sauf que le désir de rentrer dormir à la maison ne justifie pas cette prise de risque..."

Facile de dire ça quand t'es sobre, par contre quand t'as 2 grammes c'est une autre histoire malheureusement.

C'est quoi comme voiture ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:31:34

Haha les crash d'après soirée, ça me connait^^ Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 22:37:32

Moi j'ai quand même eu conscience que j'étais trop déglingué pour bouger ma voiture même sur 20m, bon après vas savoir pourquoi j'ai eu envie de la reculer de 5m par la suite.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:02:23

Ca fait un bail le forum GTA.
Coucou :-)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:06:23

Speedemon effectivement sa te connait :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:07:20

Je sens que Myster a eu la frayeur de sa vie :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:07:55

bidjiXnake woah ça faisait longtemps en effet.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:08:28

bidjiXnake sa fait tellement longtemps que je te connait pas :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:08:36

"vas savoir pourquoi j'ai eu envie de la reculer de 5m par la suite. "

Aha, toi aussi t'as toujours envie de faire des mini-déplacements à la con quand t'as bu^^ Heureusement en général mes potes sont là pour me retenir :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:09:02

Yo Bidjix, bien ou bien ? :cool:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
15 juin 2009 à 23:09:33

gtaman001
Posté le 15 juin 2009 à 23:08:28 bidjiXnake sa fait tellement longtemps que je te connait pas

:d) Pareil :rire2: Enchanté alors

Wahou Speedemon toujours là :hap:

La vidéo du moment