Sur une route à double sens et avec deux voies de chaque côté (donc 4).
Une voiture a changé de voie pour se mettre sur la mienne. Mais elle ne m'avait pas vu (ce qui arrive souvent), même en klaxonnant elle changeait toujours pour ma voie. Au poid que j'ai du me retrouve sur la voie d'en face, à contre sens, et j'ai du accelérer pour revenir sur ma voie, tandis qu'une voiture arrivait en face. Rien de traumatisant mais ça fou un peu les chocottes, surtout quand ça fait 6 mois qu'on conduit.