" Tout à l'heure quand j'ai vu ça à la télé (au kébab je précise), j'ai failli me mettre à chialer.
J'avais la gorge nouée et les yeux brillants.
Est-ce que comme les femmes les hommes peuvent avoir des moments ou les émotions sont poussées ? "
Ça peut arriver.
J'ai toujours pensé que je craquerais complètement lorsque que j'apprendrais la mort de quelqu'un d'important pour moi (mère, père, pote...). Mais l'an dernier j'ai appris la mort d'un de mes meilleurs potes, sur le coup ça m'a fait un choc, encore maintenant j'y repense souvent, mais je m'attendais à pire...