CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:27:16

Pfiouh! Premier oral, passé (allemand LV2).
J'pense avoir la moyenne, ça s'est bien passé, pourtant j'suis une vraie merde en allemand mais là je suis satisfait de moi. Reste l'oral d'anglais spé demain matin, puis les écrits la semaine prochaine...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:50:54

Yahoo, je suis en examen depuis 1 semaine et demi et je suis même pas à la moitié :(
Et demain oral de Unix, ça peut être marrant :p)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 12:26:51

J'ai de la chance pas d'examens cette année moi :fete:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:34:39

À 18 ans en France, tu n'as pas d'exam ?
T'as redoublé une fois et tu es en Seconde, non ?

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:36:15

moi j'ai eu de la chance le bac je l'ai passé a 17 ans :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:37:00

Ben si j'avais pas redoublé, je l'aurais aussi passé à 17 ans...
Tu fais quoi maintenant ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 12:45:42

Pezz non je suis en terminale bac pro :ok:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 12:46:04

Oui j'ai redoublé le CP :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:51:54

Et en Terminale bac pro t'as pas d'exams ? :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 12:53:29

Mince je me suis gouré , je suis en première .

Sa doit être la fatigue :nonnon:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:33:48

Question belge : C'est quoi la différence entre le première et la terminale ?

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 13:36:55

La terminale c'est le classe juste au dessus :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 juin 2009 à 13:55:02

Et en première t'as pas d'examen ? En première générale on passe le bac de français.

Speed > Ben euh, habituellement c'est moi qui pose cette question aux belges pour leurs classes ^^ Disons simplement qu'au lycée y'a 3 classes :
la Seconde, la Première et la Terminale.
En première, dans les filières générales tu passes le bac de français (et parfois de math ou svt pour certaines filières). Tandis qu'en Terminale tu passes le Bac. Examen qui sanctionne les 3 années de lycée (voir toute la scolarité ^^). Après ça c'est parti soit pour la vie active, ou bien pour les études.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
10 juin 2009 à 14:49:25

Plutôt pour les études, avec juste le bac en poche, bonne chance pour trouver du taff...

WoIin
WoIin
Niveau 6
10 juin 2009 à 17:20:48

sanctionne les 3 années de lycée O_o

moi j'ai le bac de francais et pis c'est tout la

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
10 juin 2009 à 17:23:41
  1. Maastricht Voir le profil de Maastricht
  2. Posté le 10 juin 2009 à 14:49:25 Avertir un modérateur
  3. Plutôt pour les études, avec juste le bac en poche, bonne chance pour trouver du taff...

Ouais , il faut passer des concours :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:46:25

Je vous explique pas le système suisse :p)
Toute façon c'est un des meilleur

3h de paintball, je suis claqué

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:55:23

Fake, le système belge est encore mieux :cool:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:58:57

Le p'tit garsdu06 s'introduit dans le WLC...vas t'il si faire adopter...suspense :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 23:05:15

J'avoue que le système scolaire français est vraiment (VRAIMENT) à la traîne, j'aimerais bien voir comment se passent les cours et travaux scolaires dans les autres pays de l'UE.

Myster --> Si tu t'y connais en paintball bien sûr ...j'ai moitié envie d'en acheter un pour en faire avec des potes.

Mes grands parents possèdent plusieurs grosses bonbonnes de CO2 donc ce sera un fusil à CO2.

J'ai trouvé des pack aux environs de 170-200€ (fusil, masque, loader...) est-ce que c'est fiable ? Quand j'étais plus jeune j'en avais un d'entrée de gamme et ça arrivait souvent que les joints se décollent ou que des billes pètent dans le canon et en cours de partie c'est très lourd.

Avis ? :hap:

La vidéo du moment