J'avoue que le système scolaire français est vraiment (VRAIMENT) à la traîne, j'aimerais bien voir comment se passent les cours et travaux scolaires dans les autres pays de l'UE.
Myster --> Si tu t'y connais en paintball bien sûr ...j'ai moitié envie d'en acheter un pour en faire avec des potes.
Mes grands parents possèdent plusieurs grosses bonbonnes de CO2 donc ce sera un fusil à CO2.
J'ai trouvé des pack aux environs de 170-200€ (fusil, masque, loader...) est-ce que c'est fiable ? Quand j'étais plus jeune j'en avais un d'entrée de gamme et ça arrivait souvent que les joints se décollent ou que des billes pètent dans le canon et en cours de partie c'est très lourd.
Avis ? 