CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
15 avril 2009 à 03:05:09
  • discussion.

Si déjà tu veux corriger, corrige au moins. :ok: :hum: :o))

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:36:46

Là est toute la subtilité jeune gomme :ok: :hum: :o)) Max prend toujours le soin de ne pas corriger la faute pour laisser au fauteur le soin de le faire :(

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:13:56

Jeune gomme ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:59:15

C'est un remix de "jeune homme" :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 23:18:02

http://www.youtube.com/watch?v=9Cgcug58bKg

Un ptit son bien dub comme je l'aime, ah ces belles notes au clavier à partir de 0''30 :coeur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
17 avril 2009 à 02:14:51

Trop chiant le début... :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:08:50

Pezz, tu connais Neutral Milk Hotel ?

Ils sont décrits comme le groupe ayant influencés The Arcade Fire, Beirut ou Franz Ferdinand.

Je découvre "In The Aeroplane Over The Sea", encore plus poignant qu'un Nantes et plus puissant qu'un Funeral

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:20:04

PeteR Doherty :rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:36:13

Tiens, salut Nel

Marrant hein ? J'vais le voir en festival cet été, s'il vient :cool:

Déçu quand même par cette saison de skins

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:38:05

Oué ça m'a fait rire quand j'ai vu qu'il rajouter le "r" pour montrer son changement ^^

Sinon moi aussi déçu par Skins, la seule chose qui vaut le coup dans cette saison c'est Emily!

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:50:38

Peter Doherty s'est toujours appelé Peter Doherty, même avec les Babyshambles.
Ce sont les fans et la presse qui l'appellent "Pete", comme on disait "Zizou".

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:51:07

"Marrant hein ? J'vais le voir en festival cet été, s'il vient :cool: "

J'suis allé le voir y'a deux semaines. Il est pas venu.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:59:14

Comme toi c'est "Pezz", diminutif de "Pezzaiolo"

Justement, il fait souvent faux bond, il avait aussi fait le coup ya 3ans en aout (retenu à la douane 'cause de la drogue c'est mal, va directement en prison sans passer par la case départ). Je suis sur que c'est le seul artiste qui doit verser une caution avant de se produire.

Et Neutral Milk Hotel ?
http://www.youtube.com/watch?v=AH3CRVVBL9o&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=bCxEWPLDg5c

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:59:55

Tu as bien fait de me rappeler ça, j'avais zappé ton groupe.

J'ai donc écouté et j'aime beaucoup, surtout la première. C'est très sympa et il n'est pas impossible que j'en écoute plus par moi-même. Merci pour cette découverte! ;)
J'ai préféré In The Aeroplane Over The Sea, superbe ça me rappelle un peu le groupe de mon prof d'anglais par moment.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:09:07

Le nouvel OSS 117 cartonne mes enfants !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:21:59

"Encore une production bidon"

"Film grand public"

"ce film ne fait pas réfléchir"

"Fight Club c'est mieux"

Règle N°1: On ne parle pas de ce genre de films ici sous peine de lynchage :o))

J'avais pas vu le premier, mais quand j'ai vu la bande-annonce de celui-là, ça m'a donné envie de le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 01:22:40

Mauvais pseudo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 01:23:42

J'suis allé voir Fast & Furious 4, il est sympa aussi, plus dans l'esprit du 1 et 2 quoi, Tokyo Drift on en parle pas.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
18 avril 2009 à 04:03:48

Je l'ai vu le jour de sa sortie, pas mal du tout... :oui:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:08:39

C'est parti pour un formatage.

Qu'est ce que j'ai pu oublier ?

copie de la biblio itunes : ok
copie des images : ok
copie des documents importants : ok
copie des marques-pages et mdp firefox : ok
dl des logiciels importants : avast, ccleaner, spybot, firefox

Mmh j'ai tout ?

La vidéo du moment