CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 00:09:55

Pauvre Speed, à chaque fois il se tape des dossiers qui lui bouffent toutes ses vacances :o))

A part ça encore un problème de femmes, celle qui attirait mon attention (et que j'avais tchatché mais déjà prise) est revenue à la charge ce midi.
Elle passe près de moi habillée d'une courte jupe (j'en profite pour mater son postérieur et ses jambes qui sont... magnifiques, je ne le cache pas ^^), elle voit ça et rigole en me mimant une bise.

Allumeuse, foutage de gueule...?

Rah les femmes :honte:

A part ça demain direction Saumur avec un pote pour faire un retour de soirée d'il y a deux ans, ça sent la branlée :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 15:25:10

http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4347801-VU5WX0lEIDUzNg==,00-ca-chauffe-entre-manifestants-et-policiers-.html

Est-ce que Foot' est de la partie ?

En tout cas, prions pour qu'ils ne mettent pas feu à l'usine Knacki ©

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
04 avril 2009 à 15:57:56

Je vais sûrement à Stras Mercredi prochain, ce sera encore le bordel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 16:39:43

J'pense pas, le truc sera passé.

Mauvaise nouvelle pour ce soir, la copine (anti-alcool - couche-tôt - kikoo) de mon pote sera de la partie :peur:

Faudrait que je me débrouille pour oublier de l'emmener mais pas évident :(

Sinon pour tous ceux qui ont des pare-choc non peints (en plastique apparent quoi) j'vous conseille de mettre de l'huile de lin (5€ le litre chez Mr.Bricolage), j'ai testé on dirait que les plastiques sont neufs :-)

Sur ce je trace, bonne soirée :ok:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:44:08

On fête les 18 ans de mon ex ce soir, je vais me foutre une murge de malade. :content:

natawa
natawa
Niveau 1
05 avril 2009 à 09:30:28

salut ... est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle console est la mieux adaptée pour GTA IV svp car ma ps2 en est restée à GTA SA et j'aimerai bien tester ce nouvel opus.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:58:18

Oh Pezz, il fait chier ce Pete parfois hein ? J'ai un pote qui l'a vu à Londre, cet enflure. Il vaut quoi son album solo ?

natawa> si tu veux jouer à GTA IV pour pas trop cher, ainsi que l'extension, achète la 360. Si tu veux lire les blue-ray, prends la PS3. Ca dépend aussi à quels jeux tu veux jouer après, selon les exclusivités. Après le jeu reste le même d'une console à l'autre.

natawa
natawa
Niveau 1
05 avril 2009 à 12:02:14

Ok merci pour l'info : ) Pour le parc de jeux sur console... ps3 ça me semble bien au final

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2009 à 16:25:19

Ouais il fait chier... J'aurais adoré le voir m'enfin j'ai quand même passé une super bonne soirée. Son album solo.. Je l'ai pas écouté entièrement mais les quelques chansons que j'ai entendu sont très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 20:15:57

Violent hier soir, très très violent :-)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:21:41

Mon concert de la rue Kétanou ? Ouais grave :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 20:36:49

Non ma soirée :p)

Avec le summum atteint vers 02:00 lorsque la ps3 a choisi de lancer ce titre;

http://www.youtube.com/watch?v=-wBYBMj1lCM

:coeur:

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 avril 2009 à 13:21:34

http://www.labaume-lapalmeraie.com/htm/camping-frejus.html

Deux semaines au paradis début août, y a quelqu'un qui veut bien m'offrir son foie à mon retour ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 13:36:01

Le problème des campings 4* comme ça, c'est la sécurité qui n'est pas très tolérante vis-à-vis des pauvres ivrognes qui auront le malheur de croiser leur route :peur:

Et c'est très dur de les amadouer en plus de ça.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 avril 2009 à 16:06:11

Je sens trop qu'on tiendra pas les deux semaines là bas. 12 gars complètement pétés chaque soir... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2009 à 22:24:12

Un truc à savoir (et à faire), c'est que si vous payez la totalité de votre séjour à votre arrivée, ils ont pas le droit de vous virer; sauf s'ils vous remboursent le restant des jours.

Tu sors un baratin du style "Je suis étudiant en droit et vis-à-vis des lois relatives à la location d'un emplacement de type camping sauvage, l'article R145 et l'amendement 17, si mes souvenirs sont bons, affirme qu'il vous est interdit de nous déloger sous peine de poursuites judiciaires, d'autant plus que nous avons des mineurs dans le groupe ce qui serait une circonstance aggravante"

Et là mon gars, t'inquiètes pas ils vont pas chercher plus loin (enfin j'espère) ^^

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 avril 2009 à 23:05:37

On m'a toujours dit de partager ce qui est bon donc;

http://www.mega-films.net/

Speedem0n
Speedem0n
Niveau 6
06 avril 2009 à 23:45:10

J'avertis l'inventeur d'HADOPI au plus vite :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:01:16

Étant donné que MegaUpload n'héberge que des fichiers libres de droit et que je lui accorde une confiance totale sur le contenu, je n'ai aucune crainte à avoir :-)

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 avril 2009 à 10:30:46

On devra payer la totalité du séjour 6 semaines avant ou à notre arrivée, je sais plus.
Si, je pense qu'ils ont droit, l'an dernier j'ai 5 potes qui sont aussi parti en camping, ils ont reçu deux avertissements (au troisième ils auraient été foutus dehors) juste parce qu'ils faisaient un peu trop de bruit. On verra bien ce que ça donne...

La vidéo du moment