CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 13:09:08

Je t'assure qu'ils ont pas le droit de vous virer, par contre ils ont le droit de faire intervenir la police :ok:

Nous y'a deux ans c'était:

Un matin 6h, on décuvait et là "tap tap tap"
Les patrons tapaient dans notre tente "Vous nous avez réveillé hier soir c'est à notre tour"

Ou alors "bon y'en a marre que vous fumiez dans les douches, c'est interdit"

Ou alors "y'en a ras le bol d'entendre parler de l'emplacement 147"

...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:27:00

Le camping sauvage, il n'y a que ça de vrai :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:27:29

(Va falloir que j'arrête avec mon :noel: tous les deux mots moi :o)) )

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
07 avril 2009 à 16:39:06

Cyber, vous étiez combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 16:39:23

Ce serait mieux en effet :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 17:03:20

Le premier jour 12 pour un emplacement de 6 ( :o)) ) et après entre 7 et 8 selon les allées et venues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 19:33:42

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=54_7m-CVTMY

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=_5OGk9N8Y5s

Ptain que c'est bon.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:52:40

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.

Ok, vive la Gelbique et le roi babouin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 00:21:14

Dommage tu rates quelquechose;

Dj Shadow - Midnight in a perfect world
\\ - Blood on the motorway

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 00:23:34

J'me suis pas rasé depuis vendredi soir, ça devient abominable ma mère m'a traîté d'ermite tout à l'heure ^^

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
08 avril 2009 à 00:37:15

Moi c'est tous les 2 jours, c'est chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 00:50:46

Moi aussi en temps normal, mais là trop la flemme.

Je tenterai un mono-rasage demain histoire de montrer la taille que c'est :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:24:33

Perso je tourne à une fois par semaine environ. ^^

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:19:52

Je me rase 2 fois par semaine, du coup j'ai toujours un air mal rasé, mais je passe inaperçu dans l'auditoire (Etude d'informatique powaa :o)) )

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:16:02

Moi ça dépend de ma motivation. Parfois j'peux me raser 1 fois en deux semaines, ou une fois tous les deux jours, ou par semaine etc. Là j'me suis rasé dimanche dernier.

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 avril 2009 à 21:17:55

n'est-ce pas génial ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 23:21:43

Moi ça dépend beaucoup des ce que je fais, je vois ma copine je me rase, je fais une soirée je me rase, je vais au bahut je ne me rase pas :o)) ...

Et Bey dans tout ça, quelle est sa fréquence de rasage ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 13:29:12

http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech/0,,4349505-VU5WX0lEIDUzNg==,00-c-est-le-prochain-portable-de-sarkozy-.html

Thalès cholet, ou le site ultra sécurisé :peur:

Deux tourelles de chaque coté avec gardes + chiens + projecteurs, des barrières en forme de pics tout autour du site et pourtant la facade ressemble rapidement à la maison blanche. Un grand par terre d'herbe, une fontaine au milieu puis le bâtiment blanc.

Un jour j'ai voulu faire demi-tour devant l'entrée, ben y'avait 4 armoires qui me guettaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2009 à 13:44:23

Et sinon bonne nouvelle:

http://aliceadsl.lci.fr/infos/high-tech/0,,4356512-VU5WX0lEIDUzNg==,00-l-assemblee-rejette-le-projet-de-loi-hadopi-.html

En gros après s'être fait suspendre l'abonnement, on aurait dû continuer à le payer.

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:36:27

Bonne nouvelle.. ouais, m'enfin le tour qu'à joué la gauche ne passera malheureusement pas deux fois. Le gouvernement va faire passer le texte en 2e lecture, et là il va passer :/

La vidéo du moment