Pour les films, c'était ironique, d'ou le '
' mais comme vous prenez tout le temps tout au premier degré je n'ironiserai plus.
J'reviens d'un rallye auto dans ma région, et ben c'est vachement sympa en open comme ça et surtout de nuit
Y'avait de tout, en passant par la Citröen AX, la Peugeot 205 jusqu'à la Subaru Impreza ou la Mistubishi Lancer.
Et qui a signé le meilleur temps ? Une Renault Megane Maxi (faut dire c'est une version spéciale rallye)
Voici la voiture que nous supportions:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01561,27b9423d94f04182cb7c479892a20d01.jpg.html
Peugeot 309, 194 chevaux quand même ^^
Juste pour info, chacun des quatre phares développe 450W donc autant dire qu'entre chaque voiture, les pupilles ont le temps de s'habituer au noir et quand les monstres surgissent ça fait mal.
J'ai encore raconté ma vie 
Dites-le moi si ça vous intéresse pas 