CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:19:07

Les anciennes sauvegardes systèmes qui ne sont plus utiles et qui prennent une grosse place sur le DD!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:41:19

Hop, c'est parti pour ma résurrection

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:17:27

Non mais c'est clair que OSS c'est OSS. C'est pas un film à grosse production bidon. C'est pas parce qu'un film est une grosse prod qu'on pense qu'il est nul. OSS117 c'est juste énorme, pas comme Fast & Furious dont j'ai entendu une critique très marrante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 01:04:24

Pour les films, c'était ironique, d'ou le ' :o)) ' mais comme vous prenez tout le temps tout au premier degré je n'ironiserai plus.

J'reviens d'un rallye auto dans ma région, et ben c'est vachement sympa en open comme ça et surtout de nuit :bave:

Y'avait de tout, en passant par la Citröen AX, la Peugeot 205 jusqu'à la Subaru Impreza ou la Mistubishi Lancer.

Et qui a signé le meilleur temps ? Une Renault Megane Maxi (faut dire c'est une version spéciale rallye)

Voici la voiture que nous supportions:

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc01561,27b9423d94f04182cb7c479892a20d01.jpg.html

Peugeot 309, 194 chevaux quand même ^^

Juste pour info, chacun des quatre phares développe 450W donc autant dire qu'entre chaque voiture, les pupilles ont le temps de s'habituer au noir et quand les monstres surgissent ça fait mal.

J'ai encore raconté ma vie :-(
Dites-le moi si ça vous intéresse pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 01:14:27

Un truc auquel on ne pense pas forcément avant le formatage c'est de télécharger des pilotes des cartes réseaux et modems, parce que à part avec un autre PC c'est dur d'aller chercher ces pilotes sur internet sans internet.

En règle générale y'a toujours un pilote windows générique qui marche mais on sait jamais.

Myster
Myster
Niveau 6
19 avril 2009 à 13:01:45

Formatage réussi, internet installé sans problème.

Bon, dans la 1e heure j'ai déjà eu une erreur windows et deux rebootage par le bouton reset. Mais ça ça m'a fait quand j'avais le DDE allumé, bizarre.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:02:19

[Troll]Installe Linux, ça ira mieux[/Troll]

Don't feed the troll !

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 avril 2009 à 14:09:26

" J'ai encore raconté ma vie :-(
Dites-le moi si ça vous intéresse pas :ok: "

Ça nous intéresse pas... :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:24:52

Pour être sincère moi non plus.
Ce serait occasionnel encore, mais bon là c'est quotidien.

Myster
Myster
Niveau 6
19 avril 2009 à 15:50:02

J'acquiesce également, on est pas ton journal intime non plus

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:59:22

Pezz, t'es prêt pour le bac ? :-p

T'as réussi le bac blanc ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:46:42

Prêt pour le bac ... ? :peur:
Euuuuh, là tout de suite, pas du tout... Et dire que certains comment à réviser pendant les vacances (celles-ci).
Concernant le bac blanc, ouais je l'ai eu tout juste à 10 et des poussières, avec 4 points d'avance... C'est chaud. M'enfin parait que le bac est plus facile. Et toi ?
(PS: en plus j'avais quasiment pas révisé (a))

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
19 avril 2009 à 18:07:44

Ouais y paraît que le bac blanc est toujours plus simple, ça me rassure, j'ai pas la moyenne sur l'ensemble des épreuves. J'ai eu 1 en philo... :rire2:

Myster
Myster
Niveau 6
19 avril 2009 à 18:10:58

Formater mon DDE tout neuf de 1To ? Mais je l'ai justement acheté pour mettre mes données avant formatage... C'est vrai que si j'ai ai mis un virus avec, ce serait moche...

Mais bon, est-ce qu'un virus sur un DDE pour influencer sur le démarrage d'un PC ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:34:54

Jean doute, en ce sens qu'au démarrage, tu bootes sur ton disque dur (interne) et pas externe, normalement il n'y a donc aucun échange entre ton DDE et le processeur lors du démarrage

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:24:49

"Mais bon, est-ce qu'un virus sur un DDE pour influencer sur le démarrage d'un PC ? "

Ben ça dépend du virus, ça peut en tout cas :oui:

Pezz :d) Moi j'ai eu 11 au bac blanc mais bon comme toi j'ai pas révisé, ça me saoule rien que d'y penser :(
J'ai aussi entendu que le bac blanc était plus simple alors... :s

Max__
Max__
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:34:33

Moi j'ai tout lu cyber :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2009 à 00:19:28

:coeur: pour MaX_

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:47:04

En général le bac blanc est plus dur que le bac. Perso j'avais eu mes bacs blancs entre 10 et 11 et le bac a 13.23..
après ça dépend le niveau du bahut.

Pezz
Pezz
Niveau 10
21 avril 2009 à 14:23:00

Le mien est dans les 3 ou 4 premiers du département, dépassant largement certains gros lycées privés très réputés :fier:

La vidéo du moment